670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droits à la complémentaire invalidité -perdus?-

Question de Frosie le 05/03/2011 à 00h57
[ ! ]
En 1993, mon compagnon avec qui j'avais crée une affaire et dont j'étais salariée, suite à notre rupture me licencie alors que j'étais en arrêt maladie.Ainsi le père de mon enfant, ne fait alors pas le nécessaire légal près de la complémentaire (sciemment).Après longue période maladie, j'obtins la pension invalidité cpam, mais je n'ai rien pu obtenir de la complémentaire (Prado), et j'ai des années durant élevé mon enfant, et soutenu les deux majeurs sans emplois, avec juste la pension de la cpam complétée du fns (maintenant fsi).Pendant des années au chevet de mon ainé très malade(me prenant à plein temps) je n'ai pas engagé de poursuites contre cette complémentaire.Il y eut échange de courriers, ils m'ont demandé des kg de papiers, ts les bordereaux de versement d'ij maladie, m'ont promenée au tél et puis plus rien. Je vis très mal ce déni de droit, ce non respect du contrat entre eux et moi et l'employeur, alors que mes cotisatoins furent encaissées.Je ne sais plus comment agir (et afffaiblie par la maladie incurrable, et des revenus de misère).J'aimerai pouvoir plaider, le dossier est prêt.Le fait que des années soient écoulées y ferait-il barrière compte tenu des circonstances?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droits à la complémentaire invalidité -perdus?-
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.429