670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUITE A INVALIDITE

Question de BERNARDOMTL le 20/09/2011 à 12h13
Dernière réponse le 23/09/2011 à 13h30
[ ! ]
BONJOUR J AI COMMENCE A TRAVAILLER A 14 ANS JE SUIS NE EN FEVRIER 1955 . EN AOUT 2011 J AI ETYE RECONNU EN INVALIDITE VATEGORIE DEUX .JE BENEFICIE DONC D UNE PENSION DE LA CPAM DE 907 EUROS OU VIENS S AJOUTER UNE COMPLEMENTAIRE OU MON EMPLOYEUR COTISE . JE N AI PAS ENCORE LE MONTANT DE CETTE COMPLEMENTAIRE J AIMERAI SAVOIR SI CETTE COMPLEMENTAIRE M AI VERSE JUSQU A LA RETRAITE PUIS A QU ELLE AGE JE POURRAIS PARTIR A TAUX PLEIN ?? MERCI DE VOS REPONSES BERNARD
Répondre
4 réponses pour « 
SUITE A INVALIDITE
 »
Réponse de fritzou974
Le 20/09/2011 é 14h20
[ ! ]
N'ecrivez pas en majuscule ... ça s'appelle crier ... nous ne sommes pas sourds ... contactez votre caisse de retraite qui vous donnera tous ces renseignements ...
Répondre
Réponse de BERNARDOMTL
Le 20/09/2011 é 14h44
[ ! ]
Desole je suis presque aveugle veuillez accepter mes excuses
Répondre
Réponse de fritzou974
Le 20/09/2011 é 15h50
[ ! ]
Ce n'est pas grave.. c'est moi qui m'excuse .. comme je vous le disais, il faut que vous contactiez votre caisse de retraite qui vous donnera une réponse précise à vos questions ... vous avez les coordonnées de votre caisse ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 13h30
[ ! ]
Bonjour, Tout ce qui est social est galére. Par contre pour avoir une aide efficace : Prenez un avocat avec l'aide judiciaire et aprés allez au Tribunal des affaires sociales Vous aurez au moins une réponse. Si vous avez trop de revenu prenez une assurance défense recours MMA -5e par mois vous attendez le délais si il y a un délais et vous attaquez tjrs au TAS Bon courage G
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUITE A INVALIDITE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.395