BONJOUR J AI COMMENCE A TRAVAILLER A 14 ANS JE SUIS NE EN FEVRIER 1955 . EN AOUT 2011 J AI ETYE RECONNU EN INVALIDITE VATEGORIE DEUX .JE BENEFICIE DONC D UNE PENSION DE LA CPAM DE 907 EUROS OU VIENS S AJOUTER UNE COMPLEMENTAIRE OU MON EMPLOYEUR COTISE . JE N AI PAS ENCORE LE MONTANT DE CETTE COMPLEMENTAIRE J AIMERAI SAVOIR SI CETTE COMPLEMENTAIRE M AI VERSE JUSQU A LA RETRAITE PUIS A QU ELLE AGE JE POURRAIS PARTIR A TAUX PLEIN ?? MERCI DE VOS REPONSES BERNARD
N'ecrivez pas en majuscule ... ça s'appelle crier ... nous ne sommes pas sourds ... contactez votre caisse de retraite qui vous donnera tous ces renseignements ...
Ce n'est pas grave.. c'est moi qui m'excuse .. comme je vous le disais, il faut que vous contactiez votre caisse de retraite qui vous donnera une réponse précise à vos questions ... vous avez les coordonnées de votre caisse ?
Bonjour,
Tout ce qui est social est galére. Par contre pour avoir une aide efficace :
Prenez un avocat avec l'aide judiciaire et aprés allez au Tribunal des affaires sociales
Vous aurez au moins une réponse.
Si vous avez trop de revenu prenez une assurance défense recours MMA -5e par mois vous attendez le délais si il y a un délais et vous attaquez tjrs au TAS
Bon courage
G