Attribution des points

Question de ighil le 23/09/2017 à 00h02
Bonjour,je suis retraité(retraite de réversion),mon mari à cotisé 124 trimestre.pour la cnav j’ai ma retraite sans aucun problèmes mais pour la caisse complémentaire il me demande un relevé d’indemnité journalière,je vous fait savoir que mon Mari à travaillé de 1948 jusqu’à 1953 afin qu’il tombe en maladie de 1954 jusqu’à 1957 mais de 1958 jusqu’à 1980 il es mise en invalidité( invalide 2 catégorie) les services arrco sont fait leur calcul uniquement sur la période (1948-1954) alors que toute la période maladie plus la période invalidité n’est pas prise en considération.je vous informe que j’ai transféré au caisse arrco une certificat d’invalidité qui précise exacte la période maladie plus la période invalidité mais tj le même problème en plus j’ai transmis plusieurs fois ma demande de relevé des indemnité journalière au CPAM mais pas de reponse.que je dois faire ?aider moi svp ?merci pour votre aide
1 réponse pour «
attribution des points
 »
Réponse de bernard75
Le 25/09/2017 é 19h02
Bonjour, Le certificat d'invalidité précise les dates de périodes de maladie et d'invalidité mais pas le détail ce celles-ci, qui est nécessaire pour faire le calcul des points par l'Arrco. Pour la CPAM vous pouvez aussi appeler le 36 46, mais ont-ils conservé dans leurs archives des relevés de périodes aussi anciennes et que font-ils dans le cas où ils ne trouvent rien ?