Mis en invalidité aprés mon accidant de travail sans IPP

AT LE 08/09/2008 reprise du travail avec soins le 23/03/2009 jusqu'au 01/10/2009 nouvel arret de travail. Consolidé au 01/12/2009 et basculé en invalidité catégorie 2. La sécu m'a mis en invalidité maladie, alors que mon invalidité résulte de mon AT. Que dois-je faire pour faire reconnaitre mon invalidité AT et non invalidité Maladie. je n'ai jamais été en arret maladie longue durée. Merci de votre réponse.
2 réponses pour «
mis en invalidité aprés mon accidant de travail sans IPP
 »
Réponse de odette 13
Le 28/08/2012 é 20h58
Apres la consolidation avec sequelle etablie par ton docteur tu dois etre recu par le medecin conseil qui te donne un taux d,ipp ou il te gueri si il y a rente au dessus de 9 pour cent c,est a vie alors que l,invalidite c,est fini a la retraite va voir la fnath j,y suis et je suis bien defendu bon courage salut
Réponse de Mamanou83
Le 03/10/2013 é 06h56
Bonjour, c'est bizarre un AT ne débouche jamais sur une invalidité mais a la consolidation après une expertise des séquelles par le médecin conseil de la sécu il te donne un pourcentage qui donne droit ou a un capital si inférieur a 10 % ou une rente trimestrielle a vie SI supérieur a 10% selon ton taux IPP tu passe en invalidité que lorsque tu es en maladie trois ans maximum et avant cas particulier si ta maladie ne s'améliorera pas dans le temps même si ton AT t'a rendu invalide a ton travail vas voir les textes a ce sujet AT = rente mais pas invalidité tu dois avoir autre chose pour qu'on t'ai mis en invalidité