Pension d'invalidité

Je suis actuellement en longue maladie avec des indemnités journalières qui ne sont pas imposables (maladie classée par la SS), avant j'étais en invalidité 1ere catégorie, dois toujours toucher cette invalidité en plus de mes IJ Merci
2 réponses pour «
pension d'invalidité
 »
Réponse de PACHA888
Le 05/08/2010 é 21h17
Bonsoir, Non, si vous êtes en arrêt maladie, vous ne pouvez pas cumuler une pension d'invalidité.......... je suis dans le même cas, j'ai été en longue maladie, mais déclarable pour mon cas......et la depuis le 01/07/2010, après un contrôle par le médecin conseil de la sécu, j'ai donc été mise en invalidité catégorie 2!!! Donc je ne touches +mes indemnités journalières.....depuis le 30/06/2010.
Référence(s) :
Je suis dans le même cas que cette personne sauf que moi mes IJ étaient déclarables aux impôts....Depuis le 01/07/2010 je suis en invalidité catégorie 2, et de ce fait je ne percois plus d'IJ de la CPAM.
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 10h46
Si vous êtes invalide en 1er catégorie ,vous pouvez cumuler l;invalidité,plus les indemnités journalière de la cpcam et meme le chômage si vous êtes licencier suite a votre maladie