670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension d'invalidité

Question anonyme le 10/06/2010 à 11h51
Dernière réponse le 03/04/2013 à 10h46
[ ! ]
Je suis actuellement en longue maladie avec des indemnités journalières qui ne sont pas imposables (maladie classée par la SS), avant j'étais en invalidité 1ere catégorie, dois toujours toucher cette invalidité en plus de mes IJ Merci
Répondre
2 réponses pour « 
pension d'invalidité
 »
Réponse de PACHA888
Le 05/08/2010 é 21h17
[ ! ]
Bonsoir, Non, si vous êtes en arrêt maladie, vous ne pouvez pas cumuler une pension d'invalidité.......... je suis dans le même cas, j'ai été en longue maladie, mais déclarable pour mon cas......et la depuis le 01/07/2010, après un contrôle par le médecin conseil de la sécu, j'ai donc été mise en invalidité catégorie 2!!! Donc je ne touches +mes indemnités journalières.....depuis le 30/06/2010.
Référence(s) :
Je suis dans le même cas que cette personne sauf que moi mes IJ étaient déclarables aux impôts....Depuis le 01/07/2010 je suis en invalidité catégorie 2, et de ce fait je ne percois plus d'IJ de la CPAM.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 10h46
[ ! ]
Si vous êtes invalide en 1er catégorie ,vous pouvez cumuler l;invalidité,plus les indemnités journalière de la cpcam et meme le chômage si vous êtes licencier suite a votre maladie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension d'invalidité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.8