Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Droits des enfants au deces d'un parent

Question de bernadette87 le 06/09/2011 à 19h50
Quel sont les droits des enfants au deces d'un de leur parents qui se sont fait donation au dernier vivant ou entre époux, qui ont des biens immobilier et differents comptes et placements assurances vie
3 réponses pour «
droits des enfants au deces d'un parent
 »
Réponse de LN91
Le 06/09/2011 é 20h13
Ils n'ont droit à rien. Ils devront attendre le décès du survivant.
Réponse de lechtimi
Le 06/09/2011 é 20h45
A lire votre demande je me pose la question sur le respect de vos parents Jamais je ne me poserais cette question à partir du moment ou mes parents sont encore en vie. J'ai l'impression que seul l'argent vous intérresse.
Réponse de marquise26
Le 19/02/2014 é 17h54
En fait de plus en plus d'enfants sont "intéressés".. quelle misere