Droits des travailleurs

Question de mmahdia95@yahoo.com le 05/12/2015 à 12h05
Bonjour Je travaille actuellement dans une crèche prélude a texrain- birkhadem depuis 4 mois et toujours pas déclaré avec une paie de 18 000 DA sachant que je suis une orthophoniste. et je n'ai meme pas contrat de travail, et je travaille du 8h00 jusqu'a 17h00.. je cherche l'inspection du travail de bir khadem svp. merci beaucoup
1 réponse pour «
droits des travailleurs
 »
Réponse de tabary
Le 05/12/2015 é 15h14
Bj contacter le ministère du travail et de l'emploi 44 rue Mohamed Belouizdad Alger il y a des annexes à Bab-El-Oued et Cheraga nb 5500 plaintes en 2014 quel pays?? c'est le pot de terre contre le pot de fer bon courage