Cdd en contrat annualisée

Voila , je travaille dans une société de nettoyage depuis le 01/06/2010 celui ne m"a pas fait signer de contrat sur unn site ou je suis censé etre chef d'equipe au mois de juillet cette meme société me propose un cdi sur uun autre site d'une heure . Sachant biensure que je n'ai toujours pas signé mon 1 conbtrat qui etait un ccd de 1 mois et qui c'est fini le 2/06/2010 et ensuite on m'a fait un avenant de contrat pour une remise en etat de ce site d'un mois jusqu'au 31/07/2010. a ce jour je n'ai signé chez cet employeur qu'un seul cdi d'une heure et rien d' autre alors que je continué a travail sur le 1 site et depuis le 01/06/2010 je n'ai toujours pas signé de contrat sur ce site mon employeur refuse de me faire un cdi pour ce site , il me propose un avenant de contrat en cdd . quels sont mes droits ?? merci de me repondre cordialement
1 réponse pour «
cdd en contrat annualisée
 »
Réponse de Caro69
Le 22/11/2010 é 11h36
Bonjour, Si vous n'avez pas signé de CDD vous êtes par définition en CDI à plein temps. Votre employeur semble se moquer complètement de la loi, c'est son problème, mais ça peut lui coûter très cher. Votre faux CDD est en fait requalifié en CDI si vous en faites la demande. Vous toucherez déjà un mois de salaire en tant qu'indemnité de requalification. Regardez sur ces deux liens, tout est expliqué. Il vous faut saisir le tribunal des prud'hommes qui doit se prononcer sous un mois.
Référence(s) :
http://www.easycdd.com/Legislation/Requalification-CDD-en-CDI/Motifs-de-requalification