Droits de fils de chahid et de moudjahid

Je voudrais connaitre lesavantages qu'on peux benificier par exemple: les réductions dans les charges comme le telephones, l'internet.... etc. par manque d'information nous connaissons pas nos droits,eclaircicez nous. MERCI.
2 réponses pour «
droits de fils de chahid et de moudjahid
 »
Réponse de momo42
Le 07/04/2011 é 22h26
Tous ce que tu demande la ce ne sont que des avantages sociaux et non pas des droits.le seul droit et tu dois lutter pour l'avoir c' ta dignité .si tu te refere a la loi 16/91 et 07/99 ce n'est que aliments poison sur du couscous.tu n'est pas moudjahed alors tien un bout et cree probleme avec tes freres et soeur ...
Réponse de chahidj
Le 07/05/2013 é 22h38
Tu tr rend a l'onec de ta wilaya il vont te remettre 1 imprime apres rmplissage tu le remmet a l'onec pour avis FAVORABLE an.inssi que ACTEL