670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ai-je le droit !!!

Question de glaive le 01/04/2010 à 20h15
[ ! ]
Bien le bonsoir a vous par coinsidence je suis tomber sur votre rebrique des questions reponses ma question a moi c'est esque etant fils de chahid pupile de la nation pere mort 1957 et ma mere morte en 1965 j'avais uniquement 9 ans j'ete recuillis par mon oncle paternelle je voudrais savoir quels sont mes droits puisque je n'es benificier de rien a ce jour une rumeur cercule pretendant que les enfants de chahid orphelin de pere et de mere pourant benificier de la pension de veuve de chahid que ma mere na jamais touchee puisque comme je l'es citez plus morte juste apres l'independence si c'est vrais quelles sont les demarches a faire pour pouvoir en benificier sa seras que justice en vers mes parents puisque maintenant je suis marier j'ai des enfants ma situation actuelle personne ne ma aidee a la faire ou si j'ai des droits ailleurs que je ne sait pas que vous pouvais m'orienter merçi d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ai-je le droit !!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.971