Ayant droit du chahid

Bonjour.nous sommes fille et fils de chahid n ayant jamais beneficier de quoi que ce soit depuis 1962 a ce jour notre mere egalement membre o c f l n non permanenteayant particiipe depuis 1956 a 1962 et remarie avec un moudjahid decede et percoit sa pension de moudjahid .nous en tant q enfants de chahid nous ne beneficiant de rien meme la pension du chahid n existe pas et personne ne la touche ni notre mere ni nous ayant droit actuellement nous sommes en retaite y a t il une solution pour notre cas ou la pension n existe pas et pourtant nous sommes des ayants droit. recevez nos salutations .
2 réponses pour «
ayant droit du chahid
 »
Réponse de thala. yom
Le 27/02/2010 é 15h14
AH, LES AYANT DROIT ! JE VIENS DE POSER UNE QUESTION QUANT AUX DROITS DES AYANT DROIT. OU SONT ILS CES DROITS? BEAUCOUP D'ENCRE A COULE QUANT AUX AVANTAGES SERVIS AUX AYANT DROIT MAIS LA REALITE EST TOUT AUTRE. NOUS SOMMES TOUS DANS LE MEME PETRIN. DES AYANT DROIT EN QUETE DES DROITS.
Référence(s) :
situation des ayant droit
Réponse de illico
Le 23/09/2011 é 23h51
Oui mon frere, l'histoire retiendra que ceux qui ont survecu a la gerre( les modjahidine) ont trahis le serment fait a nos peres.nous sommes des algeriens de seconde zone, on nous appellait wlad miate frac.( pension= 1 da /jour) 30 da par mois,nous avons grandit dans la misere,sans l'aide de l'etat qui nous est redevable, devant dieu, nous n'avons que les yeux pour regarder les autres s'accaparer tout, logements, licences, pensions et tout et tout,mais nous avons vecu dignement, malgre les injustices flagrantes et puis que pouvions nous faire.je profite pour te raconter une histoire vrais d'un fils de chahid qu'un avocat fils de chahid a eu defendre. voila, c'est un fils de chahid dont la mere s'est remariee, elle a epousé un ancien moudjahid qui etait son voisin,lui il a ete recuellit et pris en charge par sa grand mere paternelle, a l 'epoque les veuves de chahid beneficiaient de licence d'importation de vehicules, bon la premiere c'est le beau pere (mari de sa mere) qui a profite, maaliche, quant arriva la deuxieme, il est parti voir sa mere et la suppliee de la lui ceder, il lui a dit, mere, je n'ai jamais touché a quelque chose qui vient au nom de mon pere, ai un peu de bonte et au nom du sang que mon pere a verse, donne la moi. subitement, le mari de sa mere sort et lui lance au visage , sort de chez moi ya k.. ta mere est a moi et tout ce qu'il lui appartient est a moi, le pauvre a ete humilié, il rentre chez lui, prend un fusil de chasse et revient, il l'abat sur le champ d'un coup de feu,puis son epouse (la mere) commence a hurler: mes pauvres enfants cheris, votre pere est mort, qui sera votre protecteur etc... alors il retourne vers sa mere et lui dit, ah bon moi je ne suis pas ton fils, il leve son fusil et tire dessus.Dans un drame comme celui la, qui est responsable?.......