Drt d'alger.

Ou se trouve la DRT alger exactement.
2 réponses pour «
drt d'alger.
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 04h41
À Alger bien sur, mais faut il la trouver et nous dire ce qu’ils font. Les trésoriers font les mariolles et le DRT dort sur ses deux oreilles. Je ne sais pas si le ministère des finances qui est devenu pauvre ou plutôt c’est un pauvre ministère.
Référence(s) :
algriea@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 02h00
La D.R.T. Alger se trouve à l'adresse suivante: 03,rue ZIGHOUT Youcef,Alger je propose la création d'une cellule d’écoute au niveau de toutes les D.R.T., dans le but de solutionner un grand problème de communication et non pas un problème de gestion.
Référence(s) :
DERRADJI Mohamed,Inspecteur Central du Trésor à la D.R.T. Alger