DUBON GEROME EST CONNU COMME PRËTEUR

Question de dlk le 26/11/2013 à 10h56
Dubon gerome est il un prêteur honnête ?
4 réponses pour «
DUBON GEROME EST CONNU COMME PRËTEUR
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/11/2013 é 10h57
Il n'y a pas de prêteur honnête sur internet. Attention à ne pas vous faire pigeonner.
Réponse de canounet
Le 26/11/2013 é 11h36
Je confirme : rien que des escrocs qui vous demandent frais sur frais et ne font finalement aucun prêt
Réponse de stonecold80
Le 26/11/2013 é 18h46
Les faux prêteurs envahissent le moindre site gratuit.... Pourquoi des sites gratuits, car ils n'ont pas d'argent pour se payer une vrai publicité. Alors si ils n'ont pas l'argent pour se payer une pub, comment pourraient il prêter de l'argent qu'ils n'ont pas? Suffit de taper "dubon gerome" sur google pour voir qu'il envahi tous les sites gratuits possibles de ses publicités mensongères. un petit exemple amusant. Le site "covoiturage.com" n'a pour vocation que d'aider les gens à voyager à moindre coût et à se déplacer de manière "écologique"... Ce site est gratuit... De ce fait, il est envahi de faux prêteurs, d'escrocs... (et en cherchant on trouvera certainement parmi eux , un certain "dubon") http://www.covoiturage.com/minibb20/index.php?action=vthread&forum=1&topic=28468 Si vous voulez un vrai prêteur, rencontrez le, et amenez le devant un notaire que VOUS choisissez et qui vous assistera dans votre démarche. Ne faite rien par internet avec un inconnu. Ils vous demandera des frais pour vous voler des petites sommes, ou des papiers d'identités pour les copier les revendre, ou s'en servir pour d'autres arnaques. Cordialement
Réponse de stonecold80
Le 29/11/2013 é 11h51
Mdr NON surtout pas un arnaqueur aussi il harponne régulièrement les messages en court... même si parfois c'est sans rapport