670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dengreville preteur honnete ou non

Question de abidro le 21/11/2012 à 08h35
Dernière réponse le 19/05/2016 à 17h38
[ ! ]
Je voulais savoir c'est il s'agit d'un préteur honnête aidez moi .s.v.p
Répondre
38 réponses pour « 
dengreville preteur honnete ou non
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 12h46
[ ! ]
Bonjour, concernant ce prêteur, j'ai des doutes. La réponse est trop rapide, les taux sont trop intéressant, je pense que toi aussi tu as remarqué ça. De plus les tournures employées ne sont pas très clair, voir pas très "français". Leur site internet est très modeste voir bâclé. Voila c'est mon avis personnel, peut être que je me trompe mais quand c'est trop beau pour être vrai bah en règle général c'est parce que c'est pas vrai !!! cordialement,
Référence(s) :
Bonjour,
Nous venons de vous lire et vous prions de nous excuser pour le retard de notre mail retour. Avant toutes choses, nous tenons à vous présenter toutes nos félicitations vu que vous êtes la 100ème personne à vouloir une demande de nous. Ce qui vous fait d'hors et déjà bénéficier d'un montant de 1.000€ gratuitement. Concernant votre demande de prêt de 10.000€, nous vous confirmons de suite notre disponibilité à vous les accorder si vous êtes une honnête et sérieuse personne bien sûr car nous n'aimerions pas une fois de plus recourir à la justice et surtout, si vous remplissez nos conditions que voici ci- dessous.

CONDITIONS A REMPLIR

1- Être âgée d'au moins 18ans et d'au plus 65ans.

2- Être de bonne moralité.

3- Avoir un revenu mensuel minimum de 500€.

MODALITÉS D'OFFRE

1- Votre demande devra être comprise entre 2000€ et 1.200.000€.

2- La durée de remboursement devra être comprise entre 1 et 600 mois.

3- TEG annuel allant de 2 à 3% selon le montant et la durée de votre demande.

Si tout semble claire à votre niveau, veuillez sans plus tarder bien vouloir nous préciser la durée exacte de remboursement souhaitée.

PS: Vous pouvez visiter notre site internet (toujours en construction) actuellement sur Google: www.dengreville-finance.fr

Bien à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 10h15
[ ! ]
Je me nomme LACOMBLES Nathalie et J'ai été très agréablement surpris par le sérieux la rigueur et le professionnalisme de DENGREVILLE FINANCES. J'ai demandé un crédit pour l'achat d'un deux roues et obtenu les fonds 15 jours après la signature du contrat. Si le personnel est très pointilleux sur la conformité du dossier à instruire, il est aussi très efficace sur son suivi et le respect des délais. Je trouve le système de fonctionnement de prêt d'union très ingénieux, et très compétitif au niveau des taux d'intérêt. Merci
Répondre
Réponse de anas200957
Le 01/12/2012 é 22h09
[ ! ]
Toutes nos félicitations vu que vous êtes la 100ème personne à vouloir une demande de nous. Ce qui vous fait d'hors et déjà bénéficier d'un montant de 1.000€ gratuitement .......c'est une arnaque à mon avis en effet c'est le même message envoyé à tout le monde .....l'arnaque c'est lorsqu'il reçois les pièces d’identités des demandeurs de prêt ......et à savoir ou il va les utilisé ,à mon humble avis s'l était sérieux il nourrain jamais du envoyé le même message
Répondre
Réponse de anas200957
Le 01/12/2012 é 22h13
[ ! ]
Avertissement concernant les prêts entre particuliers Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des pays africains (selon vos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles. L'Univers des Experts est une plateforme gratuite permettant uniquement la mise en relation de personnes qui souhaitent s'entraider. En aucun cas les propositions de prêts n'émanent de, ou ne sont vérifiées par le responsable de ce site. Merci d'être vigilants et de faire preuve de discernement en ce qui concerne les propositions que vous pouvez lire sur les pages de ce site. Respectez ces quelques règles de bon-sens : Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et ne connaissez pas. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ». Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel. Posez-vous simplement cette question : qui serait assez fou pour prêter de l'argent à quelqu'un qu'il n'aurait jamais vu ? A l'inverse, qui serait assez dupe pour payer un inconnu pour une soi-disante assurance d'un prêt hypothétique ? Sachez également que mon rôle, en tant qu'administrateur de ce site, n'est pas de « faire la police » en effaçant les interventions qui ne me conviennent pas, et que je ne peux pas vérifier. Chacun a le droit de s'exprimer librement. Je n'interviens donc qu'en cas d'extrême nécessité (insultes, grossièretés, racisme, diffamation), sous réserve d'une notification contenant l'ensemble des mentions prévues à l'article 6 I.5. de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004, pour la confiance dans l'économie numérique. Je ne peux pas prendre la liberté d'effacer des interventions sous prétexte qu'elles ne me « semblent » pas sérieuses. En ignorant ce message d'avertissement, vous agissez à vos risques et périls ! Ce message d'avertissement est inséré automatiquement, car vous êtes dans la rubrique « Prêts entre particuliers ».
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 22h18
[ ! ]
99 pour 100 sont des arnaques ne croyez jamais à un préteur..............et surtout lorsque s'agit des africains de cote d’ivoire et autre .............attention ne soyez jamais des proies faciles à ces escrocs....
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 16h21
[ ! ]
BONJOUR, MARRANT JE SUIS AUSSI LA 100EME CLIENTE ET DONC JE VAIS AUSSI AVOIR 1000 EUROS SE N'EST PAS BEAU CELA DONC GROSSE ARNAQUE
Répondre
Réponse de abidro
Le 02/12/2012 é 17h12
[ ! ]
Merci pour vos réponses obligé alors d'attendre jusqu’à la fin de mon interdiction en 2019 ..............
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 18h30
[ ! ]
Je suis étonné moi de voir des propos aussi déplacés à l'encontre de ce mon sieur qui à pu m'octroyer à moi un prêt de 50.000€ il ya de cela juste trois jours. Je remercie Dengreville Finances pour son sérieux, son écoute (j'ai expliqué mon projet par mail) la rapîdité de reponse ainsi que la rapidité des fonds sur le compte, c'est la premiere fois que j'y fais appel mais c'est vraiment mieux qu'une banque (pour le même projet ma banque me proposé un credit revolving!!!) merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 15h55
[ ! ]
Est ce une arnaque ou pas? Qui a obtenu des fonds par cette société?
Répondre
Réponse de laventurier
Le 08/12/2012 é 20h27
[ ! ]
Bonjour.Le doute sur Dengreville finance est permis. Déjà leur petites annonces ici et ailleurs sont sous IP sur toute la France. Ensuite,après vous avoir fait signé un certificat de prêt,il vous demande de payer une assurance via un virement ou mieux un mandat cash avant d'avoir l'argent du prêt sur votre compte.Monsieur Jean-paul Dengreville,que l'on retrouve un peu partout sur le net comme gérant et autres emplois dans l'immobilier,ne répond jamais au téléphone.Enfin,la personne qui était censé recevoir l'argent de l'assurance a eu son compte piraté soit disant...donc aucun virement,mais un mandat cash...
Répondre
Réponse de laventurier
Le 10/12/2012 é 20h48
[ ! ]
Bonsoir. C'est drôle de retrouver les mêmes témoignages de clients sur Prêt d'union et sur Dengreville finance.LAMENTABLE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 10h59
[ ! ]
Des escrocs oui! toujours des frais supplementaire ,des collaborateurs atteint d intoxication alimentaire,dengreville je pense c est une identitee usurpé,les escrocs sont ,Danonde,et Leclerc,et tout ca fini au benin a cotonou,au milieu d une foret (adresse ip) ou encors mairie de PARIS,ou un traiteur de renommee,en passant par une route de gironde,
Référence(s) :
mon experience
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 19h13
[ ! ]
Je suis aussi fort étonnée de voir ses propos vulgaires à l'encontre de DENGREVILLE FINANCE. Si vous vous êtes déjà fait arnaquer ailleurs, arrêter de salir la renommée des institution intègres d'accord. Bandes de louseurs. DENGREVILLE FINANCE merci pour votre aide. Que DIEU vous bénisse
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 14h27
[ ! ]
Dieu vous bénisse ??? Une formule retrouvée sur des annonces alléchantes sur leboncoin et qui étaient que des arnaques of course. Le voleur qui s'auto disculpe mdr !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 08h07
[ ! ]
De mon côté, je ne peux que remercier DENGREVILLE FINANCE pour le changement apporter dans ma vie grâce à un prêt de 250.000€. Ceux qui parlent mal de cette institution, allez donc voir ailleurs car comme le dit le dicton, qui ne risque rien n'a rien. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 18h49
[ ! ]
Bonjour, Je m' apprête à solliciter un emprunt auprès de Dengreville finances. Il s'agit des plus sérieux parmi une multitude d'emails reçus provenant d'Afrique. Vous confirrmez que la structure est vraiment honnête? J'ai tellement peur de me faire arnaquer et ça a l'air trop beau pour être vrai.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 11h43
[ ! ]
Bjr pouvez vous m aider car dengreville finance ma aussi accorder un emprunt mais pour le remboursement se fera en sept 2013 mais comme je percoi le rsa le remboursement cest 1221e pouvez vous me dire s il ya des personne qui on f appelle a dengreville finance svp merci avant que je signe merci pour vos reponse sincere
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 11h45
[ ! ]
Moi aussi je vais faire appelle a eux mais cest intriguant car je percoi que le rsa et si je signe je dois rembourser 1221e
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 10h39
[ ! ]
Je trouve vraiment bizzare ses proppos déplacées à l'encontre de DENGREVILLE FINANCES ou j'ai pu obtenir la semaine dernière la somme de 65.000€ remboursable sur la durée de 120mois. Pour ma part, je suis satisfait de leur service. Je vous conseillerai de laisser tomber vos recherches de prêt sur Internet (en particuliers sur prêtp2p) car vous allez seulement perdre votre argent et votre temps sans rien en retour puisque les annonces d'offre de prêt sur Internet sont à 100% des arnaques. Je vous conseillerai les services de Mr DENGREVILLE qui est celui qui m'a octroyé ce prêt que je recherchais si tant. Merci
Répondre
Réponse de venceslasbalej
Le 29/07/2013 é 14h58
[ ! ]
Bonjour, suite à ma demande de prêt sur P2P, j'ai été contacté par DENGREVILLE JEAN-PAUL par courrier électronique. Pour m'accorder ce prêt, Monsieur DENGREVILLE me demande un mandat cash urgent de 375,12 euros au nom du comptable financier qu'il me donnera très prochainement. Monsieur DENGREVILLE possède un site DENGREVILLE.FINANCES , et une entreprise déclarée depuis le 01 AVRIL 2005 dans le marketing et située à DOUAIS (59) à l'adresse de sa pièce d'identité qu'il m'a fournit en pièce-jointe du courrier électronique avec son RIB (à son nom). Bien sûr ayant appelé au N° figurant sur les pages jaunes je tombe sur une messagerie. J'aimerai avoir confiance malgré les commentaires divergeant car il n'y aucune réponse de personnes arnaquées ... Lundi prochain je ferai je pense ce mandat cash urgent et je reviendrai ici vous donner plus d'informations bonnes ou mauvaises sur l'honnêteté de ce prêteur DENGREVILLE JEAN-PAUL ... J'espère que mon expérience pourra servir ... A Bientôt !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dengreville preteur honnete ou non
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.362