670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche preteur

Question anonyme le 23/11/2009 à 23h16
Dernière réponse le 20/03/2011 à 21h09
[ ! ]
Je recherche un pret conséquent mais avec un preteur a attention honnete
Répondre
1 réponse pour « 
recherche preteur
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 21h09
[ ! ]
Offre de prêt entre particuliers sécurisé : Vous avez besoin d'un prêt entre 500 à 75 000 euros rapidement, avec un taux très bas ( - de 3% ) Vous n'avez RIEN du tout à payer avant que votre crédit soit accepté et viré sur votre compte bancaire et aucun frais de dossier. Envoi des fonds sous 48 heures par virement bancaire sécurisé après acceptation de votre demande de prêt. Seules conditions : * Ne pas être fiché à la Banque de France * Résider en France * Etre de nationalité française * Etre en CDI ou ( CDD de plus de 5 Mois pour crédit inférieur à 4000 euros ) Pour faire une demande de crédit contactez-moi à cette adresse julien_desternes@hotmail.fr, je vous enverrai ensuite un formulaire à répondre par pièces jointes. Documents à envoyer par pièces jointes pour étudier votre dossier avant acceptation de votre prêt : * 2 Derniers bulletin de salaire * Avis d'imposition ( 4 volets ) * Justificatifs de domicile de - de 3 mois ( EDF - GDF ) * Pièces d'identité recto-verso De mon côté je vous enverrai 2 documents à remplir et à me renvoyer, avec une autorisation de prélèvement et il faudra joindre un RIB à votre nom. Julien Desternes.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche preteur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.524