670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Duplicata d'une attestation de recensement - Page 2

Question anonyme le 20/11/2007 à 20h12
Dernière réponse le 17/03/2017 à 11h15
[ ! ]
J'ai perdu mon attestation de recensement. Où puis-je obtenir un duplicata assez rapidement ? Mon école me le demande car il m'est nécessaire pour pas...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
Duplicata d'une attestation de recensement
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 18h47
[ ! ]
Bonjour à tous j'ai perdu mon attestation de recensement (pas la Jpd, mais l'attestation remise à la mairie). Je voudrai savoir comment faire pour avoir un duplicata ou une sorte d'attestation, car étant certaine de l'avoir conservée, je viens à l'instant de me rendre compte que je l'avais perdu et j'en ai besoin pour dans une semaine. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2015 é 11h46
[ ! ]
Bonjour j'ai actuellement le même problème et j'ai appelé le centre où ma fille a passé sa journée d'appel; ils m'envoient un duplicata de l'attestation; le problème a été réglé très rapidement . Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2016 é 16h23
[ ! ]
Http://www.defense.gouv.fr/jdc/ma-jdc/contacts-et-coordonnees/coordonnees-des-centres-du-service-national il faut faire le demande sur ce site, cliquez sur votre departement et suivez les instructions
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2016 é 18h24
[ ! ]
Bonjour moi jais chercher sur internet perte du document de recensements et jais appeler le 0491616490 et il mon envoyer un duplicata de la journée défense effectuer et il me l'on ennoyer pare mail et je les imprimer 10 mn après
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2016 é 20h03
[ ! ]
Bonjour. Jai 16 ans bientot 17ans a la fin du mois . Je doit donner l'attestation de recensement demain pour passer mon diplome mais je ne l'ai pas du moin je la trouve pas et je nai pas encore passer la journée d'appel et je me suis inscrite l'année dernière et je suis pas sur quil mon donner l'attestation normalement oui mais je la trouve pas alors si je lai perdu comment je fait ? Es ce que la mairie peut me donner une copie ou il faut que j'aille au centre de service nationnal ? Cest assez urgent !!! Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2017 é 11h15
[ ! ]
Bonjour.à qui je dois m'adresser pour obtenir mon attestation de recensement j'en n'ai besoin pour mon permis merci de la réponse cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Duplicata d'une attestation de recensement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.273