670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Duree de contrat avs en cae

Question anonyme le 19/03/2009 à 10h13
Dernière réponse le 22/12/2010 à 09h12
[ ! ]
Combien peux dure un contrat d' avs en cae et combien de fois peut on le renouveller
Répondre
9 réponses pour « 
duree de contrat avs en cae
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2009 é 21h43
[ ! ]
Le contrat d'AVS en CAE peut-être renouvellé 1 fois soit 2 ans.
Référence(s) :
Insepection académique du Finistère "Monsieur Serge Milet "(conseiller pédagogique)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2009 é 11h26
[ ! ]
Je suis actuellement en CAE en tant qu' avs co et le contrat est renouvellable 1fois. Par contre mo j'aurais une petite question, comme je l'ai dit précédemment je suis en CAE en tant auxiliaire de vie scolaire mon contrat est de octobre à octobre et je souhaiterais savoir si je serais rémunéré pendant les vacances scolaires d'été??
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 10h02
[ ! ]
Je suis AVS i et pour répondre a ta question oui tu es rémunérée pendants les vacances d'été et toute les vacances scolaires. j'aimerai savoir de combien est votre salaire net de base en AVSi 21H?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 15h46
[ ! ]
En tant qu'AVSI pour 24 heures je touche en net 750/mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 19h14
[ ! ]
Comment se fait-il qu'il y ai des contrats de 24h.? parce que moi on ma di le maximum c'est 21h je suis AVSi employé directement par l'éducation nationale.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 17h05
[ ! ]
Bonjour, je suis également engager en tant qu'AVS i mais je ne connais pas encore le montant de mon salaire.... je fais également 21h (ps: c'est ma première semaine mais personne ne peut me dire quel sera le montant de ma paye....) Payer par le rectorat. ma question est la suivante, qui détermine le montant du salaire des avs i ? parce que j'ai beau chercher personne n'a le même salaire pour un nombre d'heures identique, ça va de 500 à 1050€ net par mois !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 17h29
[ ! ]
Pour 24h/semaine je touche 760 euros nets
Référence(s) :
moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 17h47
[ ! ]
Bonjour, AVS depuis un mois dans les landes je peux répondre à ta question du salaire 669 E net pour 21 heures cette somme m'a été stipulé par mail par la responsable de mon contrat que je n'ai toujours pas signé de plus elle me précise que je serai payé que fin novembre bon courage sandra
Référence(s) :
académie de mont de marsan
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 09h12
[ ! ]
BONJOUR YA T IL UNE EMBAUCHE APRES UN CAE MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
duree de contrat avs en cae
 »
  • 1
    réponse
    J'ai terminé un contrat CAE d'une période de 18 mois . Combien de temps d'attente entre un autre co
  • 24
    réponses
    Bonjour, 1° ) Je suis au chomage depuis 7 mois et je voudrai faire un contrat CAE avec mon ancien
  • 6
    réponses
    Voila il se trouve que j'ai effectué un cae durant l'année 2007 qui n'a duré que 1ans.Je voudrai tra
  • 2
    réponses
    Bonjour, sachant que le montant brut de mon CAE est de 1062,45€ Combien je vais gagner Net par moi
  • 1
    réponse
    Je viens d effectuer 18 mois de contrat CAE dans un établisement. Actuellement au chomage, un autre
  • 1
    réponse
    Merci de me répondre, car je suis en contrat cae, avec beaucoup de soucis de santé, peut-on me faire
  • 2
    réponses
    Lorque l'on est en contrat CAE, peut-on cumuler un autre job (sans dépasser bien sûr le temps de tra
  • 1
    réponse
    Bonjour, actuellement sous contrat CAE je souhaite postuler pour un autre emploi en CAE. La rupture
  • 7
    réponses
    Bonjour, peut-on cumuler un contrat de 20 h cae cui à un autre contrat de 20h cae cui ? merci pa
  • 2
    réponses
    Je commence un contrat cae le 1er février a ose environnrment mais j'ai égalemnet postule dans une c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.07