Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Duree de contrat avs en cae

Combien peux dure un contrat d' avs en cae et combien de fois peut on le renouveller
9 réponses pour «
duree de contrat avs en cae
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2009 é 21h43
Le contrat d'AVS en CAE peut-être renouvellé 1 fois soit 2 ans.
Référence(s) :
Insepection académique du Finistère "Monsieur Serge Milet "(conseiller pédagogique)
Réponse anonyme
Le 13/05/2009 é 11h26
Je suis actuellement en CAE en tant qu' avs co et le contrat est renouvellable 1fois. Par contre mo j'aurais une petite question, comme je l'ai dit précédemment je suis en CAE en tant auxiliaire de vie scolaire mon contrat est de octobre à octobre et je souhaiterais savoir si je serais rémunéré pendant les vacances scolaires d'été??
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 10h02
Je suis AVS i et pour répondre a ta question oui tu es rémunérée pendants les vacances d'été et toute les vacances scolaires. j'aimerai savoir de combien est votre salaire net de base en AVSi 21H?????
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 15h46
En tant qu'AVSI pour 24 heures je touche en net 750/mois
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 19h14
Comment se fait-il qu'il y ai des contrats de 24h.? parce que moi on ma di le maximum c'est 21h je suis AVSi employé directement par l'éducation nationale.
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 17h05
Bonjour, je suis également engager en tant qu'AVS i mais je ne connais pas encore le montant de mon salaire.... je fais également 21h (ps: c'est ma première semaine mais personne ne peut me dire quel sera le montant de ma paye....) Payer par le rectorat. ma question est la suivante, qui détermine le montant du salaire des avs i ? parce que j'ai beau chercher personne n'a le même salaire pour un nombre d'heures identique, ça va de 500 à 1050€ net par mois !!!!!!
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 17h29
Pour 24h/semaine je touche 760 euros nets
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 17h47
Bonjour, AVS depuis un mois dans les landes je peux répondre à ta question du salaire 669 E net pour 21 heures cette somme m'a été stipulé par mail par la responsable de mon contrat que je n'ai toujours pas signé de plus elle me précise que je serai payé que fin novembre bon courage sandra
Référence(s) :
académie de mont de marsan
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 09h12
BONJOUR YA T IL UNE EMBAUCHE APRES UN CAE MERCI