Je suis actuellement en CAE en tant qu' avs co et le contrat est renouvellable 1fois. Par contre mo j'aurais une petite question, comme je l'ai dit précédemment je suis en CAE en tant auxiliaire de vie scolaire mon contrat est de octobre à octobre et je souhaiterais savoir si je serais rémunéré pendant les vacances scolaires d'été??
Je suis AVS i et pour répondre a ta question oui tu es rémunérée pendants les vacances d'été et toute les vacances scolaires.
j'aimerai savoir de combien est votre salaire net de base en AVSi 21H?????
Comment se fait-il qu'il y ai des contrats de 24h.?
parce que moi on ma di le maximum c'est 21h je suis AVSi employé directement par l'éducation nationale.
Bonjour,
je suis également engager en tant qu'AVS i mais je ne connais pas encore le montant de mon salaire....
je fais également 21h (ps: c'est ma première semaine mais personne ne peut me dire quel sera le montant de ma paye....) Payer par le rectorat.
ma question est la suivante, qui détermine le montant du salaire des avs i ? parce que j'ai beau chercher personne n'a le même salaire pour un nombre d'heures identique, ça va de 500 à 1050€ net par mois !!!!!!
Bonjour, AVS depuis un mois dans les landes
je peux répondre à ta question du salaire 669 E net pour 21 heures
cette somme m'a été stipulé par mail par la responsable de mon contrat
que je n'ai toujours pas signé
de plus elle me précise que je serai payé que fin novembre
bon courage sandra