670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Le contrat CAE

Question anonyme le 13/08/2007 à 23h35
Dernière réponse le 21/12/2010 à 18h46
[ ! ]
Lorque l'on est en contrat CAE, peut-on cumuler un autre job (sans dépasser bien sûr le temps de travail règlementaire ?) Et est-on obligé de suivre une formation, lorsque l'on est en contrat CAE ?
Répondre
2 réponses pour « 
Le contrat CAE
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2009 é 23h57
[ ! ]
Oui un contrat de 80 JOUR PAR AN MAIS N'AYANT PAS DE RAPPORT AVEC L'EMPLOIE EXERCE UN CAE (comme agent de service a la cantine scolaire de mon village) c'est un contrat d'engagement educatif (comme animateur dans clsh les mercredi et les vacances scolaire et ce contrat est renouvellable)
Référence(s) :
directiondepartemental du travail je fait ces deux contrat moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 18h46
[ ! ]
En cae on fait 20 heur semaines tu a le droi de cumuler d autres heures pour gagner plus tant que ca ne gene pas les horaire de ton cae ou arangeman avec ton patronc pour prendre d autres heures si on trouve un contrat evec plus d heures ou cd i on peut resilie un cae li bien la convention sur net et les petite ligne et tu comprandra tous tes droit tape sur le net convention cae je voudrai pas me tromper j ai lu cette convention cae sur le net
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le contrat CAE
 »
  • 1
    réponse
    J'ai terminé un contrat CAE d'une période de 18 mois . Combien de temps d'attente entre un autre co
  • 7
    réponses
    Bonjour, peut-on cumuler un contrat de 20 h cae cui à un autre contrat de 20h cae cui ? merci pa
  • 1
    réponse
    Je viens d effectuer 18 mois de contrat CAE dans un établisement. Actuellement au chomage, un autre
  • 1
    réponse
    Bonjour, actuellement sous contrat CAE je souhaite postuler pour un autre emploi en CAE. La rupture
  • 24
    réponses
    Bonjour, 1° ) Je suis au chomage depuis 7 mois et je voudrai faire un contrat CAE avec mon ancien
  • 1
    réponse
    Merci de me répondre, car je suis en contrat cae, avec beaucoup de soucis de santé, peut-on me faire
  • 6
    réponses
    Voila il se trouve que j'ai effectué un cae durant l'année 2007 qui n'a duré que 1ans.Je voudrai tra
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis actuellement en contrat CAE 20h. Je souhaite savoir s'il est possible d'avoir à cô
  • 2
    réponses
    Je commence un contrat cae le 1er février a ose environnrment mais j'ai égalemnet postule dans une c
  • 38
    réponses
    Bonjour, il se peut que je sois embauchée en contrat CAE (j'ai plus de 50 ans), y a-t-il possibilit
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.885