Durée du préavis si malfaçons dans la location

Bonjour, Nous sommes en location depuis décembre 2009. Nos propriétaires sont des particuliers. Notre location était une longère qui a été rénovée en 2005 ou 2006. Cependant le maçon engagé a coulé une chappe trop lourde ce qui fait que le plancher s'effondre. Les propriétaires ont débuté des démarches juridiques, nous devons donc etre relogés début septembre dans un gite pendant trois mois le temps que tout soit remis en état et consolidé. Sachant que j'ai un bébé de 3 mois je recherche une maison pour déménager une fois pour toute. Dans ces conditions peut on réduire la durée du préavis? Merci d'avance pour vos réponses
1 réponse pour «
Durée du préavis si malfaçons dans la location
 »
Réponse de canounet
Le 17/06/2011 é 12h03
Ce motif n'est pas prévu par la loi pour bénéficier d'une réduction du délai de préaqvis d'autant que les propriétaires vous relogent par contre vous devez exiger (lettre RAR) une réduction du montant du loyer correspondant à la différence entre ce logement et le gîte proposé