670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nous devons partir

Question de craquotte73 le 06/12/2012 à 08h34
Dernière réponse le 06/12/2012 à 09h48
[ ! ]
Bonjour, nous sommes en location depuis 2006, nous venons d'apprendre par la propriétaire que sa fille veut reprendre la maison qui est une maison de famille mais notre bail était reconduit jusqu'en 2015. J'ai su qu'ils ne pouvaient pas nous obliger à partir avant.Je ne le savais pas .J'ai dit que nous ferions notre possible pour trouver autre chose avant cet été. Par contre la régie n'était pas trop difficile en sachant que nous payons nos loyers en retard mais ils étaient payés nous payons quelquefois 2 loyers à la fois. Ma question est si nous sommes à jour de loyer pouvons- nous prétendre si nous partons avant à un dedomagement quelconque 3 ou 4 mois gratuit ou autre chose j'en ai entendu parler. D'autant plus qu'en étant AM je n'ai plus d'enfant à garder contrat terminé je n'ai pas d'appel mais je n'ose pas en reprendre s'il venait une demande de garde cela ne serait pas honnête car je ne sais pas ou nous allons trouver une nouvelle location .Je ne sais plus quoi faire.
Répondre
1 réponse pour « 
Nous devons partir
 »
Réponse de canounet
Le 06/12/2012 é 09h48
[ ! ]
Votre bail court jusqu'à son anniversaire et seulement si la résiliation par le propriétaire est faite suivant les règles de la loi par contre, vous pouvez négocier avec le propriétaire, une remise de loyer si vous acceptez de partir avant, mais surtout faites-le par écrit ne donnez pas vous-même votre résiliation car vous seriez coincé et attendez de toucher la somme négociée avant de quitter les lieux, on ne sait jamais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Nous devons partir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.821