670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Durée programme Siemens S9gt1s

Question anonyme le 17/08/2011 à 09h36
Dernière réponse le 09/08/2012 à 16h27
[ ! ]
Bonjour à tous, Sur mon L-V Siemens S9gt1s, je constate les phénomènes suivants : - durée des programmes très longue : il arrive que le L-V reste de nombreuses minutes sur la même étape - durée du séchage final long : le L-V reste longtemps sur les "1 Minute" de la fin - de temps en temps le produit vaisselle s'agglomère dans le compartiment J'ai déjà essayé ce qui était indiqué ici : http://experts-univers.com/panne-lave-vaiselle-s9gt1s.html, mais je ne trouve pas le détecteur d'eau indiqué par Bernard le 13/12/10. J'ai déjà examiné la pompe d'évacuation, qui fonctionne et qui n'est pas encrassée. Avez-vous des idées ? Merci, R. David
Répondre
11 réponses pour « 
Durée programme Siemens S9gt1s
 »
Réponse de mimi54
Le 17/08/2011 é 14h03
[ ! ]
Bonjour je ne vois pas le modèle mais ouvrez le coté gauche en bas à droite il y a la chambre de compression ,nettoyez la et la durit qui va à la cuve (elle est emboitée et est en plastique) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 14h42
[ ! ]
Bonjour, Merci de votre réponse Cela implique-t'il de désencastrer le lave-vaisselle ? Ce modèle de L-V est visible sur la 4ème image de la recherche google suivante : http://bit.ly/rjOH3z
Répondre
Réponse de mimi54
Le 17/08/2011 é 15h57
[ ! ]
Oui il faut le désencastrer pour retirer le panneau gauche et nettoyez aussi le filtre électrovanne(acquastop)sur le robinet Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Difine
Le 09/08/2012 é 09h47
[ ! ]
Bonjour, Moi j ai un problème hier j ai mis du produit vaisselle ds mon lv et ce matin il était à 0 en programme mais il faisait tj du bruit . Que dois je faire ? Merci d avance pour vos réponse
Répondre
Réponse de mimi54
Le 09/08/2012 é 10h12
[ ! ]
Bonjour penchez le vers l'arrière mettez une cuillère à soupe d'huile et faites un programme sans prélavage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Difine
Le 09/08/2012 é 10h17
[ ! ]
Bonjour , Il est encaster , Pourquoi de l huile ?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 09/08/2012 é 10h31
[ ! ]
Re de l'huile parcequ'un technicien(plusieurs) l'ont dit moi mème je ne savais pas ils disent que l'huile élimine la mousse provoquée par le mauvais produit Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Difine
Le 09/08/2012 é 10h37
[ ! ]
Re , ok mais je ne peux pas le mettre en arrière . Et il faut la mettre ou la cuillère d huile
Répondre
Réponse de mimi54
Le 09/08/2012 é 13h02
[ ! ]
Bonjour enlevez votre prise enlevez la tole en bas de devant fixée avec deux vis torx épongez l'eau sur la tole du fond l'huile vous la mettez dans la cuve cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Difine
Le 09/08/2012 é 14h30
[ ! ]
Re, je vais essayer et vous croyez que c est normale que quand je le mets en route il y a tj le bruit qui vient du font et il prend pas d eau . Et au niveau du minuteur ça bouge pas.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 09/08/2012 é 16h27
[ ! ]
Re mais c'est la panne,il y a de la mousse qui s'est transformée en eau Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Durée programme Siemens S9gt1s
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.158