Durée programme Siemens S9gt1s

Bonjour à tous, Sur mon L-V Siemens S9gt1s, je constate les phénomènes suivants : - durée des programmes très longue : il arrive que le L-V reste de nombreuses minutes sur la même étape - durée du séchage final long : le L-V reste longtemps sur les "1 Minute" de la fin - de temps en temps le produit vaisselle s'agglomère dans le compartiment J'ai déjà essayé ce qui était indiqué ici : http://experts-univers.com/panne-lave-vaiselle-s9gt1s.html, mais je ne trouve pas le détecteur d'eau indiqué par Bernard le 13/12/10. J'ai déjà examiné la pompe d'évacuation, qui fonctionne et qui n'est pas encrassée. Avez-vous des idées ? Merci, R. David
11 réponses pour «
Durée programme Siemens S9gt1s
 »
Réponse de mimi54
Le 17/08/2011 é 14h03
Bonjour je ne vois pas le modèle mais ouvrez le coté gauche en bas à droite il y a la chambre de compression ,nettoyez la et la durit qui va à la cuve (elle est emboitée et est en plastique) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 14h42
Bonjour, Merci de votre réponse Cela implique-t'il de désencastrer le lave-vaisselle ? Ce modèle de L-V est visible sur la 4ème image de la recherche google suivante : http://bit.ly/rjOH3z
Réponse de mimi54
Le 17/08/2011 é 15h57
Oui il faut le désencastrer pour retirer le panneau gauche et nettoyez aussi le filtre électrovanne(acquastop)sur le robinet Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Difine
Le 09/08/2012 é 09h47
Bonjour, Moi j ai un problème hier j ai mis du produit vaisselle ds mon lv et ce matin il était à 0 en programme mais il faisait tj du bruit . Que dois je faire ? Merci d avance pour vos réponse
Réponse de mimi54
Le 09/08/2012 é 10h12
Bonjour penchez le vers l'arrière mettez une cuillère à soupe d'huile et faites un programme sans prélavage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Difine
Le 09/08/2012 é 10h17
Bonjour , Il est encaster , Pourquoi de l huile ?
Réponse de mimi54
Le 09/08/2012 é 10h31
Re de l'huile parcequ'un technicien(plusieurs) l'ont dit moi mème je ne savais pas ils disent que l'huile élimine la mousse provoquée par le mauvais produit Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Difine
Le 09/08/2012 é 10h37
Re , ok mais je ne peux pas le mettre en arrière . Et il faut la mettre ou la cuillère d huile
Réponse de mimi54
Le 09/08/2012 é 13h02
Bonjour enlevez votre prise enlevez la tole en bas de devant fixée avec deux vis torx épongez l'eau sur la tole du fond l'huile vous la mettez dans la cuve cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Difine
Le 09/08/2012 é 14h30
Re, je vais essayer et vous croyez que c est normale que quand je le mets en route il y a tj le bruit qui vient du font et il prend pas d eau . Et au niveau du minuteur ça bouge pas.
Réponse de mimi54
Le 09/08/2012 é 16h27
Re mais c'est la panne,il y a de la mousse qui s'est transformée en eau Cdt michel
Référence(s) :
mimi54