E 301 italie

Bonjour,je suis actuellement en france pour le travail j'ai cumulé assez de temps en italie et en france pour obtenir les allocations mais on me reclame l'imprimé E301 comment faire pour l'obtenir en italie?peut on l'obtenir par mail?si vous avez la reponse merci de me le faire savoir.Iaquinta Jean Paul
1 réponse pour «
e 301 italie
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 17h00
Il faut que tu fasses la demande directement à l'INPS de la province dont tu dépendais. Tu peux trouver les coordonnées directement sur le site de l'INPS : www.inps.it De façon générale, ils demandent que tu leur envoies ta demande par fax, accompagné d'une photocopie d'une pièce d'identité, et ils te l'envoient en quelques semaines, voire quelques mois...