E121 en Espagne

Je suis resident en Espagne depuis le debut Mai 2008,a la retraite, et je voudrais obtenir le formulaire E121 pour moi et mon compagnon ,nous sommes liés par un Pacs et je voudrais que celui-ci soit couvert par la securite sociale Espagnole tout comme moi ,je touche mes pensions de France .
3 réponses pour «
E121 en Espagne
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 19h09
écrire à LA CNAV de TOURS ( 37) Monsieur le Directeur CORVAISER, direction des assurés à l'étranger 15 Avenue Louis Jouhanneau 37078 TOURS CEDEX 2 Il faut attendre au moins 3 mois... conseil : faire une lettre au Ministre de la Santé, il débloquera peut-être les délais ?,?,
Réponse de limon
Le 17/07/2016 é 12h25
Je vous remercie pour votre réponse et je vais suivre vos conseils !!
Réponse de vincentvieux
Le 24/07/2016 é 13h06
Document S1 demande par la secu espagnole de elche depuis le 13/05/2016 et toujours sans reponse.que dois-je faire?...