Eau brulante sur chaudière instantanée ferolli

Question de ddx le 16/07/2012 à 12h11
Bonjour, J'espère que quelqu'un saura me répondre s'il y a une solution. Nous venons de déménager et nous rencontrons des difficultés avec notre chaudière instantanée de marque ferroli ou ferolli je ne sais pas. Sur la baignoire nous avons un robinet d'eau chaude et un d'eau froide et donc quand nous voulons prendre une douche la température la plus acceptable nous obtenons est 42° ce qui est très chaud. Si j'ajoute de l'eau froide, la chaudière s'éteint et en rajoutant un peu d'eau chaude elle devient brûlante. Nous avons un bébé et c'est franchement dangereux. Ma question est donc: que puis-je faire ? Y a-t'il une solution ? Je me demandais si un mitigeur ne pouvait pas régler le problème? C'est un peu long je sais mais nous avons besoin d'aide, merci pur vos réponses
1 réponse pour «
Eau brulante sur chaudière instantanée ferolli
 »
Réponse de chauffage5
Le 24/10/2012 é 00h08
Bonjour en principe sur les chaudière a production d eau chaude instantané ,sur la façade de la chaudière il y a un bouton pour règlé la temperature de l eau chauffage que nous appellon aquoistat chauffage et idem pour la temperature de l eau chaude sanitaire ,au vu de se que vous dites il manque du debit d eau je m explique vous tiré de leau chaude seul ,il y a un certain debit d eau ensuite vous tiré de l eau froide certe pour mitigé l eau de façon a se quel devienne moin chaude normal ,sauf que dans votre cas present ,comme la chaudière coupe ont dirais que le debit descend et de se faite la chaudière coupe,donc ou il manque peut etre un peut de pression dans l installe general de l habitat ou peut etre l echangeur de la chaudière commence a etre entartré et donc je pense a ses deux soucis ,essayé de faire controlé la pression de l eau,a oui j oubliais ,je connais pas specialement ferolli ,mai regardé si ont peut au cas augmenté le debit d eau chaude ,sur les element dessous la chaudière ,genre une petite vanne ou vis dans petit corp de vanne ,,au cas ou faite venir un technicien au frait du propriètaire cordialement.