Bonjour
j'ai un soucis d'eau sous mon Réfrigérateur WHIRLPOOL WTE3322A+NFW, eau sous le devant.
J'ai vu qu'il fallait démonter le bac derrière mais je ne sais pas comment faire, j'ai peur de forcer et de le casser.
Merci de m'aider!
Bonjour
moi voila j'ai un frigo fagor que j'ai voulu nettoyer
le probléme c'est que j'ai mis du vinaigre blanc au niveau du bac a légume dans le trou pour désinfecter et j'avais enlever le bac derriére pour le nettoyer et quand j'ai voulu rebrancher mon frigo ; le compteur a dijoncter
Bonjour vous aurez peut être une réponse j ai un frigo américain Samsung rsa1z et du côté congélateur j ai de l eau qui coule de la portepourtant le congel et le frigo vont parfaitement bien du coup je suis obligé de laisse un chiffon au pied du congel merci pour une réponse
Bonjour à tous et à toutes.
J'ai un frigo TOP de la marque FAGOR.
une odeur tres désagréable ce dégage derière le frigo....1er reflexe tirer le frigo pour récuperer l'eau du bac (reservoir)
et là...c'est le drame, PAS DE BAC.
j'ai donc tous netoyer au javel, mais l'odeur persiste.
Quelqu'un aurais une idée ou une solution?
Problème règlé pour moi, le bac qui sert à récupérer l'eau derrière le frigo s'est déplacé, il n'était plus en contact avec le compresseur (chaud) qui permettait d'évaporer l'eau qui s'accumulait. Je l'ai donc remis en contact et fixé
Bonjour j'ai aussi un problème sur mon frigo ariston,quand il dégivre l'eau s'écoule sur le bac en dessus du compresseur mais en réalité elle ne s'evapore pas elle coule dessous le frigo et je suis obligé de mettre un chiffon pour éponger l'eau et çà tous les jours ,alors si quelqu'un pouvez me donner une solution çà serait super
merci
Bonjour
Je suis tombé par hasard sur ce site et je ne sais d'ailleurs pas s'il est toujours d'actualité
Mon problème est le suivant:
J'ai un frigo hotpoint ariston avec congélateur et depuis plusieurs jours l'eau du bac de récupération ne s'évapore plus... le frigo fonctionne bien au niveau du froid mais il faut retirer l'excédent d'eau tous les afin d'éviter le débordement
Connaissez vous l'éventuelle cause de ce dysfonctionnement et y a t il un moyen de connaître la cause a ce problème
Merci d'avance
Bonjour.
normalement, les bacs de récupération sont posés sur les compresseurs justement pour chauffer l'eau et l'aider à s'évaporer. Vérifier que le bac est bien en contact avec le compresseur.
Par temps chaud, les cycles givrage/dégivrage sont plus fréquents et la production d'eau est plus abondante; il se peut qu'il y ait plus d'eau qui arrive que d'eau qui s'évapore.
vérifier aussi que les portes ferment bien et surtout ne pas mettre dans le frigo des plats chauds qui vont générer plus de condensation.
françois
Bonjour Mr bricoleur fou
J'ai consulté vos réponses mais aucune ne correspond à mon problème.je ne rentre jamais de produits chauds, d'ailleurs ce problème dure depuis environ 1 mois même sans les grosses chaleurs et les portes ferment bien donc le,problème vient d'être chose... mais quoi.???