669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

De l'eau sous mon frigo - Page 2

Question de misspalomino le 24/06/2009 à 14h31
Dernière réponse le 10/07/2018 à 14h55
[ ! ]
J'ai de l'eau sous mon frigo et je ne sais pas d'ou ça peut venir
Répondre
30 réponses pour « 
de l'eau sous mon frigo
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 10h53
[ ! ]
Bonjour j'ai un soucis d'eau sous mon Réfrigérateur WHIRLPOOL WTE3322A+NFW, eau sous le devant. J'ai vu qu'il fallait démonter le bac derrière mais je ne sais pas comment faire, j'ai peur de forcer et de le casser. Merci de m'aider!
Répondre
Réponse de angy2013
Le 08/06/2014 é 23h20
[ ! ]
Bonjour moi voila j'ai un frigo fagor que j'ai voulu nettoyer le probléme c'est que j'ai mis du vinaigre blanc au niveau du bac a légume dans le trou pour désinfecter et j'avais enlever le bac derriére pour le nettoyer et quand j'ai voulu rebrancher mon frigo ; le compteur a dijoncter
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 20h59
[ ! ]
Bonjour vous aurez peut être une réponse j ai un frigo américain Samsung rsa1z et du côté congélateur j ai de l eau qui coule de la portepourtant le congel et le frigo vont parfaitement bien du coup je suis obligé de laisse un chiffon au pied du congel merci pour une réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 14h13
[ ! ]
Bonjour à tous et à toutes. J'ai un frigo TOP de la marque FAGOR. une odeur tres désagréable ce dégage derière le frigo....1er reflexe tirer le frigo pour récuperer l'eau du bac (reservoir) et là...c'est le drame, PAS DE BAC. j'ai donc tous netoyer au javel, mais l'odeur persiste. Quelqu'un aurais une idée ou une solution?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 20h34
[ ! ]
Bonjour moi mon frigo y a de la glace de la sortie du moteur ou ont repli le gaz en qui ver.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 20h39
[ ! ]
Problème règlé pour moi, le bac qui sert à récupérer l'eau derrière le frigo s'est déplacé, il n'était plus en contact avec le compresseur (chaud) qui permettait d'évaporer l'eau qui s'accumulait. Je l'ai donc remis en contact et fixé
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2016 é 12h19
[ ! ]
Bonjour j'ai aussi un problème sur mon frigo ariston,quand il dégivre l'eau s'écoule sur le bac en dessus du compresseur mais en réalité elle ne s'evapore pas elle coule dessous le frigo et je suis obligé de mettre un chiffon pour éponger l'eau et çà tous les jours ,alors si quelqu'un pouvez me donner une solution çà serait super merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2018 é 14h18
[ ! ]
Bonjour Je suis tombé par hasard sur ce site et je ne sais d'ailleurs pas s'il est toujours d'actualité Mon problème est le suivant: J'ai un frigo hotpoint ariston avec congélateur et depuis plusieurs jours l'eau du bac de récupération ne s'évapore plus... le frigo fonctionne bien au niveau du froid mais il faut retirer l'excédent d'eau tous les afin d'éviter le débordement Connaissez vous l'éventuelle cause de ce dysfonctionnement et y a t il un moyen de connaître la cause a ce problème Merci d'avance
Répondre
Réponse de bricoleur fou 25
Le 10/07/2018 é 14h41
[ ! ]
Bonjour. normalement, les bacs de récupération sont posés sur les compresseurs justement pour chauffer l'eau et l'aider à s'évaporer. Vérifier que le bac est bien en contact avec le compresseur. Par temps chaud, les cycles givrage/dégivrage sont plus fréquents et la production d'eau est plus abondante; il se peut qu'il y ait plus d'eau qui arrive que d'eau qui s'évapore. vérifier aussi que les portes ferment bien et surtout ne pas mettre dans le frigo des plats chauds qui vont générer plus de condensation. françois
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2018 é 14h55
[ ! ]
Bonjour Mr bricoleur fou J'ai consulté vos réponses mais aucune ne correspond à mon problème.je ne rentre jamais de produits chauds, d'ailleurs ce problème dure depuis environ 1 mois même sans les grosses chaleurs et les portes ferment bien donc le,problème vient d'être chose... mais quoi.???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
de l'eau sous mon frigo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.776