De l'eau sous mon frigo - Page 2

Question de misspalomino le 24/06/2009 à 14h31
J'ai de l'eau sous mon frigo et je ne sais pas d'ou ça peut venir
30 réponses pour «
de l'eau sous mon frigo
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 10h53
Bonjour j'ai un soucis d'eau sous mon Réfrigérateur WHIRLPOOL WTE3322A+NFW, eau sous le devant. J'ai vu qu'il fallait démonter le bac derrière mais je ne sais pas comment faire, j'ai peur de forcer et de le casser. Merci de m'aider!
Réponse de angy2013
Le 08/06/2014 é 23h20
Bonjour moi voila j'ai un frigo fagor que j'ai voulu nettoyer le probléme c'est que j'ai mis du vinaigre blanc au niveau du bac a légume dans le trou pour désinfecter et j'avais enlever le bac derriére pour le nettoyer et quand j'ai voulu rebrancher mon frigo ; le compteur a dijoncter
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 20h59
Bonjour vous aurez peut être une réponse j ai un frigo américain Samsung rsa1z et du côté congélateur j ai de l eau qui coule de la portepourtant le congel et le frigo vont parfaitement bien du coup je suis obligé de laisse un chiffon au pied du congel merci pour une réponse
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 14h13
Bonjour à tous et à toutes. J'ai un frigo TOP de la marque FAGOR. une odeur tres désagréable ce dégage derière le frigo....1er reflexe tirer le frigo pour récuperer l'eau du bac (reservoir) et là...c'est le drame, PAS DE BAC. j'ai donc tous netoyer au javel, mais l'odeur persiste. Quelqu'un aurais une idée ou une solution?
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 20h34
Bonjour moi mon frigo y a de la glace de la sortie du moteur ou ont repli le gaz en qui ver.
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 20h39
Problème règlé pour moi, le bac qui sert à récupérer l'eau derrière le frigo s'est déplacé, il n'était plus en contact avec le compresseur (chaud) qui permettait d'évaporer l'eau qui s'accumulait. Je l'ai donc remis en contact et fixé
Réponse anonyme
Le 27/11/2016 é 12h19
Bonjour j'ai aussi un problème sur mon frigo ariston,quand il dégivre l'eau s'écoule sur le bac en dessus du compresseur mais en réalité elle ne s'evapore pas elle coule dessous le frigo et je suis obligé de mettre un chiffon pour éponger l'eau et çà tous les jours ,alors si quelqu'un pouvez me donner une solution çà serait super merci
Réponse anonyme
Le 10/07/2018 é 14h18
Bonjour Je suis tombé par hasard sur ce site et je ne sais d'ailleurs pas s'il est toujours d'actualité Mon problème est le suivant: J'ai un frigo hotpoint ariston avec congélateur et depuis plusieurs jours l'eau du bac de récupération ne s'évapore plus... le frigo fonctionne bien au niveau du froid mais il faut retirer l'excédent d'eau tous les afin d'éviter le débordement Connaissez vous l'éventuelle cause de ce dysfonctionnement et y a t il un moyen de connaître la cause a ce problème Merci d'avance
Réponse de bricoleur fou 25
Le 10/07/2018 é 14h41
Bonjour. normalement, les bacs de récupération sont posés sur les compresseurs justement pour chauffer l'eau et l'aider à s'évaporer. Vérifier que le bac est bien en contact avec le compresseur. Par temps chaud, les cycles givrage/dégivrage sont plus fréquents et la production d'eau est plus abondante; il se peut qu'il y ait plus d'eau qui arrive que d'eau qui s'évapore. vérifier aussi que les portes ferment bien et surtout ne pas mettre dans le frigo des plats chauds qui vont générer plus de condensation. françois
Réponse anonyme
Le 10/07/2018 é 14h55
Bonjour Mr bricoleur fou J'ai consulté vos réponses mais aucune ne correspond à mon problème.je ne rentre jamais de produits chauds, d'ailleurs ce problème dure depuis environ 1 mois même sans les grosses chaleurs et les portes ferment bien donc le,problème vient d'être chose... mais quoi.???