Eau stagnante en dessous du filtre

Bonjour, Voilà depuis quelques temps ma machine à laver sent les égouts ! En nettoyant mon filtre, j'ai découvert que ça provenait d'un petite cuve juste en dessous de celui-ci. Normalement il y a un petit tuyau à côté du filtre qui permet d'évacuer l'eau restante mais là l'eau ne coule plus par ce tuyau mais par contre la petite cuve en dessous est pleine d'eau nauséabonde. Mon mari étant hémiplégique, il ne peut pas m'aider. Comment puis-je faire ? Merci à tous les experts qui pourront m'aider.
1 réponse pour «
eau stagnante en dessous du filtre
 »
Réponse de mimi54
Le 04/12/2012 é 16h22
Bonjour commencez à me donner la marque et la référence exacte de la machine Cdt michel
Référence(s) :
mimi54