Machine FAURE FW5124 ne vidange plus

Bonjour à toutes et tous, Voilà j'ai le problème suivant lors de séléction d'un programme, la machine à laver tourne bien mais arrivé au moment d'évacuer l'eau, rien ne se passe ! - j'ai vérifié la fermeture de porte = OK - j'ai nettoye la cuve = OK - j'ai nettoye le petit compartiment de secours pour evacuer l'eau = OK Et aucun tuyau bouché..lorsque j'aspire l'eau moi-même cela sort tout seul. Merci pour votre aide
4 réponses pour «
Machine FAURE FW5124 ne vidange plus
 »
Réponse de jplg
Le 02/09/2011 é 16h13
BONJOUR Vérifier si votre pompe de vidange fonctionne en premier lieu,vous pouvez la brancher en direct et vous serez fixer. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 16h18
Merci pour votre retour. Mais comment puis je tester ? Je ne suis pas expert en la matière et ou se trouve la pompe ? car en sous levant la machine à laver je vois 3 choses - arrive du tuyau collé à une roue (hypothese) - moteur - Un gros tuyau en caoutchouc Noir coller au moteur
Réponse de jplg
Le 02/09/2011 é 16h30
SUITE Le caoutchouc en accordéon,est la durite visiter la elle peut également être obstrué. 2/Le tuyau de vidange est placé également sur la pompe de vidange,vérifiez si il n'est pas bouché. 3/La pompe de vidange est fixé en dessous de votre appareil et fixé par deux vis. 4/Vous avez aussi les deux fil alimentant la pompe de vidange. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 19h59
Merci pour votre réponse j'ai testé la pompe, elle fonctionne mais cela dit rien ne vidange pas d'eau qui coule. Le tuyau en accordéon noir je ne l'ai pas touché