Machine à laver ariston qui fuit et ne fait plus le lavage

Bonjour ma machine ariston amxxl120 fuit, j'ai donc vérifié l'évacuation ok puis le filtre ok puis rebranché et tes té les programmes en fait elle se rempli sans limite (cette machine est censée peser le linge et arrêter l'eau en proportion du poids du linge) si je ne la stoppe pas ça va imploser! Vu de dessous il n'y à pas d'eau qui coule du filtre, des tuyaux sauf une petite goutte venant de l'avant "de la grosse pièce en béton carrée" je pense que le tambour n'est plus étanche... comment savoir si la panne vient uniquement de là, car le lavage ne se fait plus alors que le tambour tourne en position essorage et l'évacuation se fait normalement en position vidage de cuve manuellement n'y a t-il pas un problème éléctronique aussi ? Je n'ai plus de garantie et n'ai pas les moyens de me faire dépanner pouvez vous m'aider? svp merci d'avance
1 réponse pour «
machine à laver ariston qui fuit et ne fait plus le lavage
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/01/2011 é 08h36
Bonjour il faut commencer par visualiser le trou de la cuve qui est percée et de ce trou il en sort un fin jet suffisant pour provoquer ce souci:il existe des produits pour colmater ce trou(epoxit par exemple).S'il le faut couchez complétement l'appareil pour voir la cuve par le dessous: à tout de suite Amicalement