670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine à laver ariston qui fuit et ne fait plus le lavage

Question anonyme le 03/01/2011 à 18h36
Dernière réponse le 04/01/2011 à 08h36
[ ! ]
Bonjour ma machine ariston amxxl120 fuit, j'ai donc vérifié l'évacuation ok puis le filtre ok puis rebranché et tes té les programmes en fait elle se rempli sans limite (cette machine est censée peser le linge et arrêter l'eau en proportion du poids du linge) si je ne la stoppe pas ça va imploser! Vu de dessous il n'y à pas d'eau qui coule du filtre, des tuyaux sauf une petite goutte venant de l'avant "de la grosse pièce en béton carrée" je pense que le tambour n'est plus étanche... comment savoir si la panne vient uniquement de là, car le lavage ne se fait plus alors que le tambour tourne en position essorage et l'évacuation se fait normalement en position vidage de cuve manuellement n'y a t-il pas un problème éléctronique aussi ? Je n'ai plus de garantie et n'ai pas les moyens de me faire dépanner pouvez vous m'aider? svp merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
machine à laver ariston qui fuit et ne fait plus le lavage
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/01/2011 é 08h36
[ ! ]
Bonjour il faut commencer par visualiser le trou de la cuve qui est percée et de ce trou il en sort un fin jet suffisant pour provoquer ce souci:il existe des produits pour colmater ce trou(epoxit par exemple).S'il le faut couchez complétement l'appareil pour voir la cuve par le dessous: à tout de suite Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine à laver ariston qui fuit et ne fait plus le lavage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.827