669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Eau stagnante Lave-vaisselle Brandt DFH15E

Question anonyme le 17/08/2017 à 17h40
[ ! ]
Bonjour, La semaine dernière, de l’eau stagnait dans le LV. J’ai donc vidé l’eau pour nettoyer le filtre et la grille. J’ai voulu faire un nettoyage machine avec un produit adapté. Mais suite au lancement du mode intensif avec le produit, le LV m’a semblé faire un bruit inhabituel (en fait, je ne suis pas sûre du bruit car je n'utilise jamais ce mode). J’ai forcé l'arrêt en appuyant sur arrêt de façon prolongée (les signaux ont tous clignotés et se sont éteints). A nouveau de l’eau stagnait à l’ouverture. J’ai refait plusieurs tests, dont un test en mode trempage (avec de l’eau stagnante d’un précédent lancement) qui a fonctionné : arrivée d’eau + bruit de vidange. Mais ce mode a duré 50 mn et après le bruit de vidange, il me semble qu’un nouveau programme trempage s’est lancé. J’ai donc dû arrêter le trempage et à nouveau je me retrouve avec de l’eau dans le LV. Je voudrais savoir si mon LV a un problème de vidange ou autre (Brandt DFH15E acheté en 2012). Pouvez-vous m’aider ? Faut-il faire pencher le LV en arrière comme nous l’avait conseillé un dépanneur il y a 4 ans ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Eau stagnante Lave-vaisselle Brandt DFH15E
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T46.184