échec d'une mise à jour importante, proposé sur mon pc

Question de postetours le 17/05/2014 à 18h57
Bonsoir, j'ai installé des mises à jour conseillées, mais une est noté ECHEC alors qu'en face il y a noté IMPORTANT. J'ai un no de code d'erreur soit ""80070005"" mais je n'ai pas retrouvé ce no dans l'aide proposé, concernant ce problème. Que pourriez vous me conseiller, le plus simplement possible svp, car une mamie pas très douée. Cordialement, et merci d'avance
1 réponse pour «
échec d'une mise à jour importante, proposé sur mon pc
 »
Réponse de marty86
Le 17/05/2014 é 19h00
Le code d'erreur 0x80070005 est également décrit comme « ACCÈS REFUSÉ ». Cette erreur peut survenir si vous ne disposez pas des autorisations appropriées pour installer une mise à jour particulière. Cela peut également se produire si un programme malveillant est installé sur votre ordinateur. Voir sur le support Microsoft pour plus de renseignements :
Référence(s) :
http://support.microsoft.com/kb/968003/fr