échec d'une mise à jour importante

Question de postetours le 17/05/2014 à 18h50
Bonsoir, Il m'a été conseille de faire des mises à jour sur mon pc, cependant sur la quantité, j'en ai une qui à échouée, alors quil est noté important en face. il y a le détail du code, soit 80070005, mais no que je ne trouve pas dans l'aide. Comment puisje faire pour que cette mise à jour soit installée ? Si réponse , soyez gentils de m'expliquer le plus simplement possible, car pas très douée la mamie !! Crdialement
24 réponses pour «
échec d'une mise à jour importante
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/05/2014 é 21h53
Bonjour MQuelle version de Windows avez vous?
Réponse de postetours
Le 18/05/2014 é 07h42
Bonjour, il me semble que c'est window 7 cordialement
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/05/2014 é 09h43
A priori, ça semble venir d'un virus. Qu'utilisez vous comme anti virus?
Réponse de postetours
Le 18/05/2014 é 17h48
Bonsoir, En réponse à Maman Oeuf mon antivirus est avast Cordialement
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/05/2014 é 19h03
Ah forcément... Avast est un vrai gruyère. Avez vous fait une analyse de votre disque dernièrement?
Réponse de postetours
Le 18/05/2014 é 19h27
J'y vais souvent , encore à l'instant, et tout est en ordre me dit on. tout est à jour et les agents actifs
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/05/2014 é 19h37
Je vous conseille ce lien; http://support.microsoft.com/kb/968003/fr ainsi que celui là: http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/11-winupdatefix
Réponse de postetours
Le 18/05/2014 é 19h46
Il faut que je note strictement ce que vous me notez ? C'est pour l'échec de la mise à jour ? une seule à échouée, est ce bien grave ? Sinon, je vous remercie infiniment de l'interet que vous avez porté à ma demande, et j'essaierais de copier vos liens demain, car je dois partir. Cordialement
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/05/2014 é 21h41
Faites un copier/coller pour les liens. Vu que cet échec semble être lié à un virus, oui ça peut être grave. Je vous invite d'ailleurs a songer à un bon antivirus (vous pouvez avoir des essais gratuits)
Réponse de postetours
Le 19/05/2014 é 13h49
Bonjour, En allant dans les liens que vous m'avez proposé, on me propose d'installer microsoft safety scanner ? Si je télécharge ce tuc, puis je garder avast que l'on m'a mis ? Ca ferais 2 anti virus est ce possible d'avoir les 2, sans problème ? Ca devient un peu compliqué pour moi , du coup !! Merci
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/05/2014 é 16h16
Le mieux serait d'avoir un VRAI antivirus et de supprimer les autres. Je sais que Bitdefender et Kaspersky (mes chouchous) proposent des versions d'essai gratuites pendant un mois. Cela ne risque rien d'essayer.
Réponse de postetours
Le 19/05/2014 é 18h05
Je vais donc voir donc voir, mais avant, je demanderais au jeune homme qui vient 4 fois par an vérifier que tout va bien, puisque c'est lui qui m'avais installé avast qui est gratuit. Je garde précieusement vos infos. Merci encore pour tout. Cordialement
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/05/2014 é 18h47
JE vous en prie. Disons qu'Avast peut être efficace si il est utilisé en parallèle de bons réflexes et, loin de moi l'idée de vous dénigrer hein, mais pour les gens qui ne s'y connaissent pas beaucoup, il vaut mieux qqch de plus performant. Pour faire une analogie, Avast permet de conduire soi même avec le pilote automatique mais rien ne vaut de se faire conduire par un chauffeur expérimenté qui fait tout.
Réponse de Jus.tess
Le 19/05/2014 é 19h03
Pour ma part, j'utilise AVG en version gratuite et tout va bien. Bien sur, il ne faut pas faire n'importe quoi sur Internet et aucun antivirus ne vous empêchera d'aller sur des sites peu recommandables et bourrés de virus...
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/05/2014 é 19h29
J'ai arrêté d'utiliser Avast le jour où j'ai trouvé des logiciels espions (oui oui comme dans les films) sur mon ordinateur qu'Avast n'avait jamais détectés...
Réponse de Jus.tess
Le 19/05/2014 é 19h31
AVG n'a rien à voir avec Avast :) Et puis un antivirus ne traite que les virus connus, il ne peut pas protéger de tout ...
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/05/2014 é 19h39
Oui je sais bien mais c'était pour illustrer mon dégout d'Avast. Et on est bien d'accord; généralement quand il y a un problème informatique, le problème se trouve entre le siège et le clavier...
Réponse de mick38
Le 25/05/2014 é 16h35
Ne vous en faites pas. Ne touchez à rien. Restez en mise à jour automatiques. Il y a eu peut être une micro coupure d'internet durant la mise à jour. Tout va revenir dans l'ordre automatiquement. Les mise à jour c'est pas grave. Je gère 300 ordis sur un réseau. Certains n'ont pas été mis à jours depuis 3 ans et ils marchent très bien.
Réponse de postetours
Le 26/05/2014 é 05h29
Bonjour et merci Mick, ça me rassure cordialement
Réponse de Jus.tess
Le 26/05/2014 é 05h59
Drôle de conseil, en provenance manifestement d'un administrateur réseau...