670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

échec d'une mise à jour importante

Question de postetours le 17/05/2014 à 18h50
Dernière réponse le 20/02/2022 à 19h34
[ ! ]
Bonsoir, Il m'a été conseille de faire des mises à jour sur mon pc, cependant sur la quantité, j'en ai une qui à échouée, alors quil est noté important en face. il y a le détail du code, soit 80070005, mais no que je ne trouve pas dans l'aide. Comment puisje faire pour que cette mise à jour soit installée ? Si réponse , soyez gentils de m'expliquer le plus simplement possible, car pas très douée la mamie !! Crdialement
Répondre
24 réponses pour « 
échec d'une mise à jour importante
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/05/2014 é 21h53
[ ! ]
Bonjour MQuelle version de Windows avez vous?
Répondre
Réponse de postetours
Le 18/05/2014 é 07h42
[ ! ]
Bonjour, il me semble que c'est window 7 cordialement
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/05/2014 é 09h43
[ ! ]
A priori, ça semble venir d'un virus. Qu'utilisez vous comme anti virus?
Répondre
Réponse de postetours
Le 18/05/2014 é 17h48
[ ! ]
Bonsoir, En réponse à Maman Oeuf mon antivirus est avast Cordialement
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/05/2014 é 19h03
[ ! ]
Ah forcément... Avast est un vrai gruyère. Avez vous fait une analyse de votre disque dernièrement?
Répondre
Réponse de postetours
Le 18/05/2014 é 19h27
[ ! ]
J'y vais souvent , encore à l'instant, et tout est en ordre me dit on. tout est à jour et les agents actifs
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/05/2014 é 19h37
[ ! ]
Je vous conseille ce lien; http://support.microsoft.com/kb/968003/fr ainsi que celui là: http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/11-winupdatefix
Répondre
Réponse de postetours
Le 18/05/2014 é 19h46
[ ! ]
Il faut que je note strictement ce que vous me notez ? C'est pour l'échec de la mise à jour ? une seule à échouée, est ce bien grave ? Sinon, je vous remercie infiniment de l'interet que vous avez porté à ma demande, et j'essaierais de copier vos liens demain, car je dois partir. Cordialement
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/05/2014 é 21h41
[ ! ]
Faites un copier/coller pour les liens. Vu que cet échec semble être lié à un virus, oui ça peut être grave. Je vous invite d'ailleurs a songer à un bon antivirus (vous pouvez avoir des essais gratuits)
Répondre
Réponse de postetours
Le 19/05/2014 é 13h49
[ ! ]
Bonjour, En allant dans les liens que vous m'avez proposé, on me propose d'installer microsoft safety scanner ? Si je télécharge ce tuc, puis je garder avast que l'on m'a mis ? Ca ferais 2 anti virus est ce possible d'avoir les 2, sans problème ? Ca devient un peu compliqué pour moi , du coup !! Merci
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/05/2014 é 16h16
[ ! ]
Le mieux serait d'avoir un VRAI antivirus et de supprimer les autres. Je sais que Bitdefender et Kaspersky (mes chouchous) proposent des versions d'essai gratuites pendant un mois. Cela ne risque rien d'essayer.
Répondre
Réponse de postetours
Le 19/05/2014 é 18h05
[ ! ]
Je vais donc voir donc voir, mais avant, je demanderais au jeune homme qui vient 4 fois par an vérifier que tout va bien, puisque c'est lui qui m'avais installé avast qui est gratuit. Je garde précieusement vos infos. Merci encore pour tout. Cordialement
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/05/2014 é 18h47
[ ! ]
JE vous en prie. Disons qu'Avast peut être efficace si il est utilisé en parallèle de bons réflexes et, loin de moi l'idée de vous dénigrer hein, mais pour les gens qui ne s'y connaissent pas beaucoup, il vaut mieux qqch de plus performant. Pour faire une analogie, Avast permet de conduire soi même avec le pilote automatique mais rien ne vaut de se faire conduire par un chauffeur expérimenté qui fait tout.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/05/2014 é 19h03
[ ! ]
Pour ma part, j'utilise AVG en version gratuite et tout va bien. Bien sur, il ne faut pas faire n'importe quoi sur Internet et aucun antivirus ne vous empêchera d'aller sur des sites peu recommandables et bourrés de virus...
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/05/2014 é 19h29
[ ! ]
J'ai arrêté d'utiliser Avast le jour où j'ai trouvé des logiciels espions (oui oui comme dans les films) sur mon ordinateur qu'Avast n'avait jamais détectés...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/05/2014 é 19h31
[ ! ]
AVG n'a rien à voir avec Avast :) Et puis un antivirus ne traite que les virus connus, il ne peut pas protéger de tout ...
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/05/2014 é 19h39
[ ! ]
Oui je sais bien mais c'était pour illustrer mon dégout d'Avast. Et on est bien d'accord; généralement quand il y a un problème informatique, le problème se trouve entre le siège et le clavier...
Répondre
Réponse de mick38
Le 25/05/2014 é 16h35
[ ! ]
Ne vous en faites pas. Ne touchez à rien. Restez en mise à jour automatiques. Il y a eu peut être une micro coupure d'internet durant la mise à jour. Tout va revenir dans l'ordre automatiquement. Les mise à jour c'est pas grave. Je gère 300 ordis sur un réseau. Certains n'ont pas été mis à jours depuis 3 ans et ils marchent très bien.
Répondre
Réponse de postetours
Le 26/05/2014 é 05h29
[ ! ]
Bonjour et merci Mick, ça me rassure cordialement
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/05/2014 é 05h59
[ ! ]
Drôle de conseil, en provenance manifestement d'un administrateur réseau...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
échec d'une mise à jour importante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.383