échec d'une mise à jour importante - Page 2

Question de postetours le 17/05/2014 à 18h50
Bonsoir, Il m'a été conseille de faire des mises à jour sur mon pc, cependant sur la quantité, j'en ai une qui à échouée, alors quil est noté impo...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
échec d'une mise à jour importante
 »
Réponse de mick38
Le 27/05/2014 é 12h54
Se faire prendre la tête avec des débutants avec des manips complexes c'est la meilleure façon de les embrouiller. Plus de mise à jour XP et mes 300 ordis marchent! Et oui encore sous XP car beaucoup de logiciels professionnels sont en XP et on ne peut inverstir dans des PC neufs, sans parler de machines sur XP.
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/05/2014 é 13h04
Et alors? J'ai de vieux jeux qui sont pour Windows 95 ou 98 et ils tournent très bien sous Seven...
Réponse de Jus.tess
Le 27/05/2014 é 14h17
Il me semble que personne ici n'a affirmé qu'un OS non mis à jour allait faire imploser l'ordinateur... Le PC continuera de fonctionner, bien entendu ! Jusqu'à ce qu'il soit éventuellement infecté par un virus qui exploite une faille non protégée. C'est un peu le même principe qu'un onduleur parafoudre. C'est utile une fois tous les 2 ans, le jour ou par malheur la foudre tombe sur son propre réseau, et seulement si l'ordinateur est allumé. Le même principe qu'une sauvegarde de données. C'est utile une fois en cas de crash d'un disque, ce qui est rare. Par contre, vous vanter d'être un administrateur réseau qui ne met pas à jour ses logiciels, je trouve ça... étrange ! Vous vous doutez bien que si Miscrosoft cesse de prendre en charge XP, alors XP est plus vulnérable aux menaces qu'un système mis à jour. Vos 300 PC ne sont pas utilisés par 300 experts en informatique. Donc vous faites courir le risque à votre réseau qu'un jour, un utilisateur qui reçoit un mail curieux, clique à l'intérieur et infecte sans s'en apercevoir son PC qui lui même infectera peut-être le reste du réseau.
Réponse anonyme
Le 20/02/2022 é 19h34
Https://www.youtube.com/watch?v=mSvlZsLvx9Q&t=56s