670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

échec d'une mise à jour importante - Page 2

Question de postetours le 17/05/2014 à 18h50
Dernière réponse le 20/02/2022 à 19h34
[ ! ]
Bonsoir, Il m'a été conseille de faire des mises à jour sur mon pc, cependant sur la quantité, j'en ai une qui à échouée, alors quil est noté impo...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour « 
échec d'une mise à jour importante
 »
Réponse de mick38
Le 27/05/2014 é 12h54
[ ! ]
Se faire prendre la tête avec des débutants avec des manips complexes c'est la meilleure façon de les embrouiller. Plus de mise à jour XP et mes 300 ordis marchent! Et oui encore sous XP car beaucoup de logiciels professionnels sont en XP et on ne peut inverstir dans des PC neufs, sans parler de machines sur XP.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/05/2014 é 13h04
[ ! ]
Et alors? J'ai de vieux jeux qui sont pour Windows 95 ou 98 et ils tournent très bien sous Seven...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/05/2014 é 14h17
[ ! ]
Il me semble que personne ici n'a affirmé qu'un OS non mis à jour allait faire imploser l'ordinateur... Le PC continuera de fonctionner, bien entendu ! Jusqu'à ce qu'il soit éventuellement infecté par un virus qui exploite une faille non protégée. C'est un peu le même principe qu'un onduleur parafoudre. C'est utile une fois tous les 2 ans, le jour ou par malheur la foudre tombe sur son propre réseau, et seulement si l'ordinateur est allumé. Le même principe qu'une sauvegarde de données. C'est utile une fois en cas de crash d'un disque, ce qui est rare. Par contre, vous vanter d'être un administrateur réseau qui ne met pas à jour ses logiciels, je trouve ça... étrange ! Vous vous doutez bien que si Miscrosoft cesse de prendre en charge XP, alors XP est plus vulnérable aux menaces qu'un système mis à jour. Vos 300 PC ne sont pas utilisés par 300 experts en informatique. Donc vous faites courir le risque à votre réseau qu'un jour, un utilisateur qui reçoit un mail curieux, clique à l'intérieur et infecte sans s'en apercevoir son PC qui lui même infectera peut-être le reste du réseau.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2022 é 19h34
[ ! ]
Https://www.youtube.com/watch?v=mSvlZsLvx9Q&t=56s
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
échec d'une mise à jour importante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.145