Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Ecole de foot au Senegal - Page 2

Je veux m'inscrire dans l'une des meilleures ecoles de foot au Senegal et connaitre les conditions d'inscription.
25 réponses pour «
ecole de foot au Senegal
 »
Réponse de latinho
Le 16/06/2012 é 22h17
Salut je me nomme lahad suis je sénégalais ma passion est le foot donc aidez moi si vous plais a réaliser mon réve
Référence(s) :
+222779528118
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 16h20
Slt c abdou ba je cherche un ecole de foot et etude pour m inscrir
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 16h22
Slt c abdou ba je cherche une ecole de foot etude pour m inscrir
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 18h26
Bonjour je m'appelle jean marc bassene je suis né le 19/09/1997a dakar je suis un joueur qui veut réussir et devenir le meilleur joueur du monde et aussi je suis un joueur talentueux (excentre droit) j'espere a cette demande que vous allez me selectionner
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 21h58
Bonjour je m'appelle Ricardo tadajeu je suis un jeune camerounais passionner de football et évoluant au poste de défenseur central dans une équipe local de ligue et j'aimerai changer d’environnement c'est pour cela que j'aimerai intégrer votre magnifique institut diambars de renommer international pour la qualité de sa formation et son encadrement je répond au numéro +237 97486363 OU CELUI de mes parents +237 99232025 Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer mes sentiments les plus profond