669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Ecole de foot au Senegal

Question anonyme le 17/06/2009 à 12h35
Dernière réponse le 20/09/2012 à 21h58
[ ! ]
Je veux m'inscrire dans l'une des meilleures ecoles de foot au Senegal et connaitre les conditions d'inscription.
Répondre
25 réponses pour « 
ecole de foot au Senegal
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 13h56
[ ! ]
La meilleure école de football du SENEGAL, c'est l'institut Diambars. Pour étre admis, il faut passer par des tests.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 14h51
[ ! ]
Oui envie de participer j ai 16 je suis au togo aidez moi a devenirstae
Référence(s) :
guineen
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 22h17
[ ! ]
Oui je veut participer je suis un tres grand defenseur je veut que vous m'aidier jai 16 ans je suis au senegal dakar mon numero c 76 680 26 49
Référence(s) :
yahoo
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 16h24
[ ! ]
Je suis camerounais milieu recuperateur je veux integerr un club de foot au senegal voici mon contact cyr_nyem@yahoo .fr
Référence(s) :
meilleur joueur de la ligue du nfoundi(yaounde) 3ans ai atletico club de malabo (guinee equatoriale)
Répondre
Réponse de campanio2007
Le 24/02/2011 é 14h34
[ ! ]
Je suis un jeune footballeur talentueux et j'évolue dans le continent ouest-africain dans le domaine du football depuis l'age de 4 ans dans une académie des jeunes talent du football ivoirien et je me nomme akanza et contre tenu de ma performance sur le plan de jeu j'aimerai être en contacte avec un club de football ou un agent de joueur. j'ai une taille de 1m83cm avec un poids de 75 kg , large poitrine , athlète sur le terrain , endurant et physiquement au top et avec un bon jeux de tête plus une vision de jeu ( très bon lecture sur le terrain ). je joue au poste de milieu récupérateur même style de jeu que le footballeur professionnelle tioté cheick newcastle avec un très bon coup pieds . en effet je voudrai avoir a fixé un salaire avec un club de football mais faire preuve de mon talent monsieur au sein de votre équipe me ferrai énormément plaisir . ensuite je suis utilise grâce a ma technique, ma volonté et ma rage de vaincre , a plusieurs poste sur le terrain de football car ma formation au sein de l'académie mimos sifcom de monsieur jean marc guilloux , ce monsieur qui former plusieurs footballeur aujourd'hui professionnelle dans le monde comme exemple : yaya toure et kolo toure de manchester city ; zokora Didier et n'dri koffi Romaric de seville fc ; tiené chico de paris saint germain ; Éboué Emmanuel de arsenal football club . bien pour plus de renseignement sur mon style de jeu et mes caractéristiques je souhaiterai que vous contactez monsieur medjana français et son numéro est toujours disponible 0033620018030 il plus de renseignement sur le talent de jeune football africain . enfin je souhaiterai vous confirmer que j'ai mon CV , j'ai une vidéo de moi et j'ai par une licence professionnel et je suis libre de sortie de mon pays en importe heure monsieur donc je souhaiterai apporter plus dans avancement de votre club monsieur . merci Akanza jeune footballeur 0022545749467 mon émail :campanio2007@yahoo.fr .
Référence(s) :
0022545749467
Répondre
Réponse de bebecris
Le 14/04/2011 é 17h30
[ ! ]
Salut moi c'est Mouhamadou Moustapha Kebe.j'ai16ans.mon rêve comme tant d'autre est de devenir un star incontestable du football.je compte vraiment sur vous.mon numéro est776997144.Je suis milieu ex-centré et attaquant pointe.
Référence(s) :
je suis de Dakar
Répondre
Réponse de oumar10
Le 17/04/2011 é 17h44
[ ! ]
Slt moi c oumar ould moctar j'ai 22ans je suis mil lié du teraine je chercher une pour joue
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 23h32
[ ! ]
Bonjours j m"appelle hamidou ba .un footballeur talentieux et ambicieux .je suis un excentré gauche .je collectivent et avec precision je drible et aussi je marque.& j'ai un gauchier magique .je fait la premire S2 au lycee de yeumbeul.
Référence(s) :
je suis à fass mbao quartier MOUSSA SOW VILLA 443
Répondre
Réponse de cristianoronaldo2013
Le 14/07/2011 é 01h00
[ ! ]
Slt je m'appell amadou barry je vie au senegal avec mes parents.je suis attenquant mon m'appel cristiano ronaldo. j'amerais bien rejoindre votre ecole de foot si vous m'appellé jerrias le grande plaisire de venir faire vos texte merci a bientot voisi mon numero 77 961 19 25
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 21h01
[ ! ]
Moi je m'appell hyacinthe mbagnick diene je vie au senegal thies pout mbambara mon reve et d'etre un satar du football je suis excentré gauche lateral et attaquant voila le numero de ma mere pouré me joindre 77 213 38 97
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse de laytoman@yahoo.fr
Le 08/09/2011 é 13h57
[ ! ]
Slt je mapel boubacar diallo jai 15ans je suis un gardien de but je tai enguinee j joue a lespoir de labe g sui nee a senegal grandi en guinee conakry
Référence(s) :
cherche recruteur de foot
Répondre
Réponse de laytoman@yahoo.fr
Le 18/09/2011 é 02h28
[ ! ]
Slt je mapelle b. diallo nee a snegal grandi en guinee je tai a un club espoir de labe g sui venue a senegal pour un centre g 15ans si vous voulez information demmender a un jouer qui e dans le centre formation de auxeure il s apel alpha oumar balia barry en guinee ya pas des centre c pour c la merci g vous attend
Référence(s) :
pour fair du teste
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 15h49
[ ! ]
BONJOUR , DANS LE CADRE DE L'EDITION 2012 DU TOURNOI DES CENTRES DE FORMATION DE FOOTBALL , DES ECOLES DE FOOTBALL ET DES CLUBS FORMATEURS QUI AURA LIEU AU CAMEROUN EN JUILLET PROCHAIN , NOUS SOUHAITERIONS ENTRER EN CONTACT AVEC DES STRUCTURES DE FORMATION DE FOOTBALL JEUNE QUI AIMERAIENT FAIRE LE DEPLACEMENT POUR PARTCIPER A CETTE FËTE UNIQUE DU FOOTBALL JEUNE QUI REGROUPE UN MINIMUM DE 20 STRUCTURES DE FORMATION DE FOOTBALL. NB TOUTES LES CATEGORIES DU FOOTBALL JEUNE SONT ENGAGEGEES DURANT LE TOURNOI A SAVOIR BENJAMINS U-13 /MINIMES U-15/CADETS U-17 /JUNIORS. U-20 POUR RECEVOIR LE DOSSIER DE PARTICIPATION ECRIVEZ-NOUS A L'ADRESSE EMAIL SUIVANTE: stollinterncup@yahoo.fr / hmpondo@yahoo.fr ou appelez au 00 237 9848-1847 /9631-5564 Bien sportivement LE COMITE D'ORGANISATION
Répondre
Réponse de chrigimlove
Le 08/11/2011 é 14h35
[ ! ]
Bonjour moi c'est christian wanki je suis un jeune camerounais agée 16 ans et j'evolue en d2 au cameroun
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 23h12
[ ! ]
Bon jour c moi aliou ly je cherche un ecole de football com vous
Référence(s) :
slt
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 12h07
[ ! ]
Bonjour. je me nomme babacar je suis de suiçe,j'ai un frere qui est un grand joueur ,je veus qu'il jou dans les equipes plus grand au senegal meme si je paye. numero:00351964930360 merci. mon site.www.handsonmove.pt.vu
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 12h43
[ ! ]
Bonjour je suis ngouassi steph nilce habitant le congo brazzaville comme ces vacances je viendrais à dakar je voudrais intégré une école de foot sa dépendera de vous pour me juger je suis un très bon ailier gauche indispensable dans la fluidité du jeu offensif.
Référence(s) :
mon numéro est pour ce moment le 068097852.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 14h14
[ ! ]
Je m appelle AMADOU SECK j ai 16 j habite au senegal a thies je suis attaquant je veut aider mes parent a sortir de la galère aider moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 20h07
[ ! ]
Slt moi c mamadou yero je vit en guinee et j'aimerai integre l'institut dimbar.jai 16 ans vous pouvez me contacter sur le numero de mon ami 779322280
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 21h16
[ ! ]
J sui un orphelin vie avec mon grand pére qui est a sa fin des jour j sui le meilleur joueur sur cette terre car j ai tou ce qui faut por étre un joeur mais j ai pa encor la chance entourré par des tantes riche mais jai pas encor la chance de les faire savoir mon réve et j compte sur vous pour m aider et qui sait j pe devenir un grand de ce monde mon numéro c 778036504
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ecole de foot au Senegal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.386