669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

UNE ECOLE D HOTESSE DE L AIR EN ALGERIE

Question de CHALIMAR le 24/05/2011 à 00h06
Dernière réponse le 01/04/2017 à 22h10
[ ! ]
JE CHERCHE UNE ECOLE D HOTESSE DE L AIR OU PRIVE AIR ALGERIE LA DATE DU CONCOURS
Répondre
61 réponses pour « 
UNE ECOLE D HOTESSE DE L AIR EN ALGERIE
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 01h08
[ ! ]
Actuellement des garçons et des filles sont en formation a Dar El Beida. Pour la prochaine promotion, envoyez a la direction générale d'Air Algérie sise 1 place Maurice Audin Alger un dossier composé de + 1 CV + 1 demande manuscrite dans laquelle vous spécifiez en plus vos taille et poids et le fait de savoir nager + 1 photo récente + photocopies de diplômes
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 19h14
[ ! ]
Bonne soire c'est zakarya age 23 je souhaite participer au concoure de steward je suis étudiant dans la spécialité de langue et communication 3français LMD A l'université de TLEMCEN
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 19h41
[ ! ]
Je voudrais bien savoir si avec un BAC en langues étrangères pourrais-je intégrer cette école à Dar El Beida ? Voila Merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 23h04
[ ! ]
Il ya une ecole c iAC " international airline crew a sousse voila le num 0021673200810 c pour les steward et les hotesse voila le site pour plus dinfo http://www.iactunis.com/
Répondre
Réponse de sara betrova
Le 12/04/2012 é 00h18
[ ! ]
Bon soir,je m'appel Soraya Hassaine ,jai l'age de 22ans je fait 1.68cm et 55kg.je viens de boumerdes.mon réve depuis ma naissance c'est bien d'etre une hotesse de l'air chez air algerie .jai un déplome en science juridique et administrative plus une formation de langue étrangère. j’aimai bien savoir si pourrais-je intégrer cette école!! merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 00h41
[ ! ]
Oui Soraya vous pouvez vous inscrire sans aucun problème !!
Répondre