669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

UNE ECOLE D HOTESSE DE L AIR EN ALGERIE

Question de CHALIMAR le 24/05/2011 à 00h06
Dernière réponse le 01/04/2017 à 22h10
[ ! ]
JE CHERCHE UNE ECOLE D HOTESSE DE L AIR OU PRIVE AIR ALGERIE LA DATE DU CONCOURS
Répondre
61 réponses pour « 
UNE ECOLE D HOTESSE DE L AIR EN ALGERIE
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 01h08
[ ! ]
Actuellement des garçons et des filles sont en formation a Dar El Beida. Pour la prochaine promotion, envoyez a la direction générale d'Air Algérie sise 1 place Maurice Audin Alger un dossier composé de + 1 CV + 1 demande manuscrite dans laquelle vous spécifiez en plus vos taille et poids et le fait de savoir nager + 1 photo récente + photocopies de diplômes
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 19h14
[ ! ]
Bonne soire c'est zakarya age 23 je souhaite participer au concoure de steward je suis étudiant dans la spécialité de langue et communication 3français LMD A l'université de TLEMCEN
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 19h41
[ ! ]
Je voudrais bien savoir si avec un BAC en langues étrangères pourrais-je intégrer cette école à Dar El Beida ? Voila Merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 23h04
[ ! ]
Il ya une ecole c iAC " international airline crew a sousse voila le num 0021673200810 c pour les steward et les hotesse voila le site pour plus dinfo http://www.iactunis.com/
Répondre
Réponse de sara betrova
Le 12/04/2012 é 00h18
[ ! ]
Bon soir,je m'appel Soraya Hassaine ,jai l'age de 22ans je fait 1.68cm et 55kg.je viens de boumerdes.mon réve depuis ma naissance c'est bien d'etre une hotesse de l'air chez air algerie .jai un déplome en science juridique et administrative plus une formation de langue étrangère. j’aimai bien savoir si pourrais-je intégrer cette école!! merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 00h41
[ ! ]
Oui Soraya vous pouvez vous inscrire sans aucun problème !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 23h53
[ ! ]
Hello !! my name is khawla benatia , I am 20 years old . studying english as foreign language ,2nd year student at mostaganem university ... I know 5 languages arabe ,french ,english ,spanish ,and german beside turkish and middle east language ..and I would like to submit for an admission at algiers Stewardesses school . to abbriviate ; my request is for the one who know the address of the school would you please need help !!! Im very intrested ,,,,,, apreciated !!!
Référence(s) :
the address of algiers Stewardesses school
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 13h39
[ ! ]
Bjr,je m'appel LALDJI yamna j'ai 22ans , je suis de relizane .j'ai un diplome en langue,lettre et civilization espagnol (LMD) et je métrise aussi le français et l'anglais au niveau intermidiare donc ,svp, je voudrais bien savoir si pourais- je intégrer cette école?. merci de me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 23h41
[ ! ]
Je m appel berrahou sabah j ai 28 ans,j ss de beni saf willaya de ain temouchent jai un diplome en anglais donc je voudrais bien savoir si pourais je integrer cette ecole salutation
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 17h39
[ ! ]
Salam je m appel Samia BOUZIANI, j ai 22ans etudiante la branche sciences vétérinaire ; mon reve c est bien d etre un hotesse de l air chez air algerie
Répondre
Réponse de sara betrova
Le 12/07/2012 é 21h06
[ ! ]
C'est pour quand les résultats de notre sélection physique svp?
Répondre
Réponse de hamida586
Le 13/07/2012 é 17h43
[ ! ]
Bjr je m'appel hamida j'ai l'age de 21 ans j suis de mostaganem niveau bac je cherche une ecole é je veut la date et informatoins de plus proche concours pour les hotesse de l'aire je fait 53kg et 1.68cm je parel français,englais c mon reve depuis ma naissance c'est bien d'etre une hotesse de l'aire chez air algerie merci de me répondre................
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 22h49
[ ! ]
Je voudrais bien savoir si avec un BAC en langues étrangères pourrais-je intégrer cette école à Dar El Beida ? Voila Merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 02h22
[ ! ]
Je mesure 1 m84 et pèse 74 Kg et nage comme un poisson , mon seul problème est de savoir si le fait d'être myope et porter des lunettes pourrait empêcher d'être steward à Air algérie. Merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 14h42
[ ! ]
Bonjour, je m'appel RAHAL amina, j'ai 24ans je fait 1.59 m et 58 kg ,j'ai une licence en langue française et un diplôme en secrétariat bureautique . j'aimerai bien savoir si je pourrais intégrer cette école ;merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 22h03
[ ! ]
Bongiorno , je m'appel laamari hadjer , j'ai 22ans je fait 1.55m et 54kg j'ai une licence en langue italienne . c mon reve depuis ma naissance c'est bien d'etre une hotesse de l'aire chez air algerie mon msn c( luca.andarson@hotmail.fr ) merci de me répondre
Répondre
Réponse de reina31
Le 02/10/2012 é 16h24
[ ! ]
Bonjour a tous je me présente Ait Menguellat Khouira 23ans je mesure 1m71 pour 58kilos , licence en science de l'information et de la communication . je vois bien que tout le monde cherche une aide ici , et bin voila je suis dans la meme situation que vous , tres interessé par ce metier , je souhaiterais intégrer air algerie pour etre hotesse de l'air et je n'ai aucune idée de ce qu'il faudrait faire , un conseil ou une orientation de votre part me serais d'une tres grande aide . merci d'avance
Répondre
Réponse de Saaaaaraaaa
Le 02/10/2012 é 19h46
[ ! ]
Salut tout le monde moi aussi je suis dans le meme cas je m appele sarah g 21ans je mesure 1m74 pour 64 kilo j étudis master 1 génie civil je veux devenir hotesse de l air mais je c pas comment prossédé si klk un a une idée plz contacter moi voila mon msn:sarah-19911@live.fr.merci d 'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 14h59
[ ! ]
En algerie y a rien . pas d'institut pas des ecole aero
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 18h39
[ ! ]
Bonjour a tous je me présente Sarah Touabi, je mesure 1m80 pour 59kilos , je suis en derniére année au lycée dont je fais des études sur les langues étrangéres . je vois bien que tout le monde cherche une aide ici , et bin voila je suis dans la meme situation qu'eux , tres interessé par ce metier , je souhaiterais intégrer air algerie pour etre hotesse de l'air et je n'ai aucune idée de ce qu'il faudrait faire , un conseil ou une orientation de votre part me serais d'une tres grande aide . merci d'avance. Voici mon cite facebook: sarah.sousou94@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
UNE ECOLE D HOTESSE DE L AIR EN ALGERIE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.093