UNE ECOLE D HOTESSE DE L AIR EN ALGERIE

Question de CHALIMAR le 24/05/2011 à 00h06
JE CHERCHE UNE ECOLE D HOTESSE DE L AIR OU PRIVE AIR ALGERIE LA DATE DU CONCOURS
61 réponses pour «
UNE ECOLE D HOTESSE DE L AIR EN ALGERIE
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 01h08
Actuellement des garçons et des filles sont en formation a Dar El Beida. Pour la prochaine promotion, envoyez a la direction générale d'Air Algérie sise 1 place Maurice Audin Alger un dossier composé de + 1 CV + 1 demande manuscrite dans laquelle vous spécifiez en plus vos taille et poids et le fait de savoir nager + 1 photo récente + photocopies de diplômes
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 19h14
Bonne soire c'est zakarya age 23 je souhaite participer au concoure de steward je suis étudiant dans la spécialité de langue et communication 3français LMD A l'université de TLEMCEN
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 19h41
Je voudrais bien savoir si avec un BAC en langues étrangères pourrais-je intégrer cette école à Dar El Beida ? Voila Merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 23h04
Il ya une ecole c iAC " international airline crew a sousse voila le num 0021673200810 c pour les steward et les hotesse voila le site pour plus dinfo http://www.iactunis.com/
Réponse de sara betrova
Le 12/04/2012 é 00h18
Bon soir,je m'appel Soraya Hassaine ,jai l'age de 22ans je fait 1.68cm et 55kg.je viens de boumerdes.mon réve depuis ma naissance c'est bien d'etre une hotesse de l'air chez air algerie .jai un déplome en science juridique et administrative plus une formation de langue étrangère. j’aimai bien savoir si pourrais-je intégrer cette école!! merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 00h41
Oui Soraya vous pouvez vous inscrire sans aucun problème !!
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 23h53
Hello !! my name is khawla benatia , I am 20 years old . studying english as foreign language ,2nd year student at mostaganem university ... I know 5 languages arabe ,french ,english ,spanish ,and german beside turkish and middle east language ..and I would like to submit for an admission at algiers Stewardesses school . to abbriviate ; my request is for the one who know the address of the school would you please need help !!! Im very intrested ,,,,,, apreciated !!!
Référence(s) :
the address of algiers Stewardesses school
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 13h39
Bjr,je m'appel LALDJI yamna j'ai 22ans , je suis de relizane .j'ai un diplome en langue,lettre et civilization espagnol (LMD) et je métrise aussi le français et l'anglais au niveau intermidiare donc ,svp, je voudrais bien savoir si pourais- je intégrer cette école?. merci de me répondre.
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 23h41
Je m appel berrahou sabah j ai 28 ans,j ss de beni saf willaya de ain temouchent jai un diplome en anglais donc je voudrais bien savoir si pourais je integrer cette ecole salutation
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 17h39
Salam je m appel Samia BOUZIANI, j ai 22ans etudiante la branche sciences vétérinaire ; mon reve c est bien d etre un hotesse de l air chez air algerie
Réponse de sara betrova
Le 12/07/2012 é 21h06
C'est pour quand les résultats de notre sélection physique svp?
Réponse de hamida586
Le 13/07/2012 é 17h43
Bjr je m'appel hamida j'ai l'age de 21 ans j suis de mostaganem niveau bac je cherche une ecole é je veut la date et informatoins de plus proche concours pour les hotesse de l'aire je fait 53kg et 1.68cm je parel français,englais c mon reve depuis ma naissance c'est bien d'etre une hotesse de l'aire chez air algerie merci de me répondre................
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 22h49
Je voudrais bien savoir si avec un BAC en langues étrangères pourrais-je intégrer cette école à Dar El Beida ? Voila Merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 02h22
Je mesure 1 m84 et pèse 74 Kg et nage comme un poisson , mon seul problème est de savoir si le fait d'être myope et porter des lunettes pourrait empêcher d'être steward à Air algérie. Merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 14h42
Bonjour, je m'appel RAHAL amina, j'ai 24ans je fait 1.59 m et 58 kg ,j'ai une licence en langue française et un diplôme en secrétariat bureautique . j'aimerai bien savoir si je pourrais intégrer cette école ;merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 22h03
Bongiorno , je m'appel laamari hadjer , j'ai 22ans je fait 1.55m et 54kg j'ai une licence en langue italienne . c mon reve depuis ma naissance c'est bien d'etre une hotesse de l'aire chez air algerie mon msn c( luca.andarson@hotmail.fr ) merci de me répondre
Réponse de reina31
Le 02/10/2012 é 16h24
Bonjour a tous je me présente Ait Menguellat Khouira 23ans je mesure 1m71 pour 58kilos , licence en science de l'information et de la communication . je vois bien que tout le monde cherche une aide ici , et bin voila je suis dans la meme situation que vous , tres interessé par ce metier , je souhaiterais intégrer air algerie pour etre hotesse de l'air et je n'ai aucune idée de ce qu'il faudrait faire , un conseil ou une orientation de votre part me serais d'une tres grande aide . merci d'avance
Réponse de Saaaaaraaaa
Le 02/10/2012 é 19h46
Salut tout le monde moi aussi je suis dans le meme cas je m appele sarah g 21ans je mesure 1m74 pour 64 kilo j étudis master 1 génie civil je veux devenir hotesse de l air mais je c pas comment prossédé si klk un a une idée plz contacter moi voila mon msn:sarah-19911@live.fr.merci d 'avance
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 14h59
En algerie y a rien . pas d'institut pas des ecole aero
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 18h39
Bonjour a tous je me présente Sarah Touabi, je mesure 1m80 pour 59kilos , je suis en derniére année au lycée dont je fais des études sur les langues étrangéres . je vois bien que tout le monde cherche une aide ici , et bin voila je suis dans la meme situation qu'eux , tres interessé par ce metier , je souhaiterais intégrer air algerie pour etre hotesse de l'air et je n'ai aucune idée de ce qu'il faudrait faire , un conseil ou une orientation de votre part me serais d'une tres grande aide . merci d'avance. Voici mon cite facebook: sarah.sousou94@hotmail.fr