670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecole militaire en Belgique à partir de 15 ans - Page 2

Question de srg122 le 18/12/2009 à 15h44
Dernière réponse le 25/01/2017 à 17h22
[ ! ]
Bonjour, je recherche une ecole de cadets militaire en belgique car l armee ma toujour interesse et apres avoir beaucoups reflechis .Je vaudrait en f...
Répondre Lire toute la question
52 réponses pour « 
Ecole militaire en Belgique à partir de 15 ans
 »
Réponse de andrienestel
Le 25/02/2012 é 13h52
[ ! ]
Bonjour , j'ai 15 ans je vais avoir 16 ans , oui a 16 ans vous pouvez entrer dans l'armee mais ses l'ecole militaire , un personne que je connais qui est entrainneur sportif a l'armee ma consseiller se site : www.mil.be il vous aidera certenement
Répondre
Réponse de andrienestel
Le 25/02/2012 é 13h52
[ ! ]
Salut , je pense que les stage sont a partir de 15 ans , va sur se site ci : www.mil.be
Répondre
Réponse de andrienestel
Le 25/02/2012 é 14h03
[ ! ]
Bonjour, l'ecole militaire ses a partir de 16 ans , ( je le sais pcq je vais avoir 16 ans et que je me suis renseigner ) sinon tu peux deja aller faire des stage a partir de 15 ans ( ses des petit stage , qui te permetterons de te dirriger dans l'armee de terre , de l'aire , la marine , ... ) et qui t'aidera peut-etre pour un choix plus precis comme : para-comando , legionnaire ... il faut savoir que l'armee est une ecole de discipline , pour pouvoir entrain dans l'ecole militaire tu va devoir passer des tests , ( test de santer , de vue , enssuite d'education physique ,... ) si tu reussi les tests tu pourra entrer dans l'ecole militaire . Je te souhaite une bonne chance , pour plus d'information comme : des lieu , les dates ... voici un site qui t'aidera : www.mil.be
Répondre
Réponse de andrienestel
Le 25/02/2012 é 14h06
[ ! ]
Bonjour , comme je l'ai deja dis a plusieur personne qui avais poser des question je vous consseille d'aller sur ce site : www.mil.be se site ma ete dis par un entrainneur sportif de l'armee , il vous aidera certainement , bonne chance a tous et avec un peux de chance ont se vera a l'armee ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 12h13
[ ! ]
Bonjour, J ai 15ans et je voudrais rentrée dans une école militaire pour fille. Cela fais quelque année déjà que j y pense; si je pouvais avoir des renseignements (quel métier peut on exercé a la sortie de cette école, savoir le fonctionnement de l école,...) ça serais vraiment simpas de pouvoir me renseigné. Comme ça, je pourrais présenté mon projet a mes parents. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 00h29
[ ! ]
Madame, Monsieur, J’ai depuis longtemps une attirance particulière pour les métiers de l’armée. Les recherches que j’ai effectuées m’ont forgé une opinion et m’ont convaincu de mon choix de carrière pour l’avenir. A mes yeux, l’armée est une institution où règne un véritable esprit de cohésion, d’entraide et de solidarité. Je souhaite faire partie de ses hommes et femmes qui agissent en faveur du maintien de la paix dans le monde. J’aspire à donner le meilleur de moi-même, tant physiquement que mentalement, et je m’attends à une formation longue et difficile. Je pense être réellement motivé, rigoureux, et discipliné pour servir pleinement les intérêts de la France. Je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien à votre convenance. Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses. Ps: Mes parents ne son pas accourant mais svp réaliser un rêve d'enfant. Nom: Ennasseri Prénom: Fahd Naissance: 22/02/1996 Ecole: Notre Dame des Champs Classe: 3 Technique de Qualification en Science sociale (meme diplome que les secondaire) Cherche école Militaire .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 12h25
[ ! ]
Bonjour moi aussi j ai 15 ans et je voudrais bien aller a l cole militaire est ce possible et si oui vous pouvez m indiquer ou dans les environt de liege merci de vos reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 12h44
[ ! ]
Bonjour , voilà je suis âgée de 16 ans et a la recherche d'une école , où je pourrais me preparer pour rejoindre l'armée de Terre a mes 18 ans ! Help ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 02h12
[ ! ]
Bonjour j ai 14 ans et moi aussi j ai très envie de faire l armée militaire je me suis renseigné et l école des cadets n existe plus pourtant quand j ai été au porte ouverte de la base militaire aérienne on m'a dit qu on pouvait rentre à l armée à 15 ans mais pour cela j aimerai que vous me donner une adresse ,un numéro de téléphone ou autre Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 22h26
[ ! ]
Oui mais pouvez vous préciser les noms des écoles ou soit le site ou vous avez pu découvrir c'est écoles. parce que j'ai vraiment envie de m'y inscrire . merci d’avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 23h21
[ ! ]
Je suis une fille, 15 ans et veulent se lancer dans cette école par l'armée et je l'aime et je veux les rejoindre quelles conditions l'institution et je suis étudiant en troisième année préparatoire
Référence(s) :
méknas
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 14h19
[ ! ]
Pour rentrer dans l'armee il faut avoir minimun 17 ans et demis (avec accord des parents) apres pour les ecoles militaire j'ai ai aucune idee.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 16h08
[ ! ]
Bonjour ses pour savoir ou il a une ecole militaire car j ai 15 ans j aurai 16 cette année et j aimerai bien d y aller
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 10h13
[ ! ]
Mon fils de 17 ans est en fugue il ne supporte pas l autorite parental ou puis je me renseignee pour l ecole militaire ? on m en parle beaucoup mais est ce possible ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 07h44
[ ! ]
Bonjour a tous j ai un fils de 13 ans et il est tres difficile je l ai inscrit chez les cadets des marines a bruxelles il rentre en septembre 2013 c est a partir de 9 ans vous allez sur le site des cadets des marines bonne journee
Répondre
Réponse de x3caya
Le 31/07/2013 é 23h16
[ ! ]
Alors, personne ne semble bien cerner le problème ... Alors, pour ceux que ça intéresse toujours, être militaire à 16 ans n'est plus possible maintenant. Mais les test sont toujours accéssibles. Il y a une année préparatoire en tant que cadet et/ou simple soldat, mais il faut être âgé de 17ans. Vous devez être prêt physiquement (compétent avec la course à pied, les abdos, et les pompes), et bien sûr avoir aussi un certain niveau d'intelligence: vous devez avoir vos bases en math, français, anglais, science. Je vous conseille, bien que je ne sois pas à l'armée (mais je me suis renseignée) de bien réfléchir. Le métier de militaire n'est pas facile, il faut l'avoir dans la peau, et surtout avoir les tripes pour le faire. Il n'y a aucune facilité à devenir militaire. En tout cas, à tout ceux qui veulent le devenir, je leur souhaite bonne chance. Courage!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 16h47
[ ! ]
Que dois je faire comme etude pour etre dans l armee
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 20h07
[ ! ]
Bonjours a tous, j'ai 16 ans et je vais finir ma 4eme. j'aimerais savoir si en région wallonne plus vers Mons si possible s'il y avais une école militaire et es ce qu'a cet age je peux m'inscrire. merci de vos réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 13h03
[ ! ]
OUI MOI SA M'INTERESSE VRAIMENT ET JE CHERCHE UN ECOLE MILITAIRE
Référence(s) :
SAINT NICOLA BURENVILLE/ RUE:EMILL JENISSEN 1/32
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 13h13
[ ! ]
OUI JE ENVIE DE PARTICIPE
Référence(s) :
BURENVILLE/RUE;EMILL JENISSEN 1/32
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ecole militaire en Belgique à partir de 15 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.7