Ecole militaire en Belgique à partir de 15 ans - Page 3

Question de srg122 le 18/12/2009 à 15h44
Bonjour, je recherche une ecole de cadets militaire en belgique car l armee ma toujour interesse et apres avoir beaucoups reflechis .Je vaudrait en f...
Répondre Lire toute la question
52 réponses pour «
Ecole militaire en Belgique à partir de 15 ans
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 22h35
Bonjours l ecole militaire ces 18 ans et vous devez avoir fini vos 6 annee de secondaire et pour les plus jeunes a partir de 12 ans il ya des stages pendant les vacances ou le weekend ce sont les juniors et a partir de 15 ans se sont les cadets
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 13h07
Bonjour j'ai 16 ans et je voudrai savoir si je peux rentrée a l'armée et si oui ou ? J'habite dans le Hainaut . Depuis tout petit je veux allez a l'armée merci d'avance et bonne journée .
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 13h56
On tu peut pas pas tu doit avoir 18 et avoir fini l ecole
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 21h03
Je tombe sur le sujet par hasard. J'ai 51 ans, et je ne suis pas militaire, mais je m'intéresse depuis toujours à l'armée. Pour certains d'entre vous, il faut que vous réalisiez que l'armée c'est avant tout un métier, et aussi des études et de la formation. Ce n'est pas un jeu. Je n'écris pas cela méchamment. Mais vous devez, les jeunes, vous rendre compte que l'armée ne vous prendra pas en charge; Commencez par vous prendre en charge, bien vous conduire aussi, et alors vous aurez des chances d'arriver à quelque chose. Cependant, on n'est pas dans un film, et il vous faudra travailler, travailler et encore travailler si vous voulez un résultat. L'armée c'est, entre autres, le monde du travail. Ni plus, ni moins... Bonne chance à tous.
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 21h47
L'école des cadets a Dinant appartir de 15ans
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 22h36
Bonjour, j ai 14 ans et être militaire ses mon rêve je cherche une école qui accepte les filles et où je peux rentrée à mon âge merci.
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 01h56
L'ecole royale des cadets a la dreve sainte anne a LAEKEN a malheureusement cesse d'exister ; c'est dommage
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 20h21
Bonjour je vais rentrée sur mes 16 ans je suis calme polie mes parent sont fière de moi et mon bien éduqué mes j aimerais rentrée dans une école militaire mes je n est aucune idée ou il en a une pour les ados de mon âge saver vous m aider svp
Réponse anonyme
Le 28/05/2015 é 12h29
Vous pouvez vous adressé au numéro vert infosermi.😉
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 19h45
Jai 13 ans e je voudrais y aller a un internat de millitaires parce que mes parents veulent plus me laisser chez eux ..maria merci si vous connaisez un centre pres de mons
Réponse anonyme
Le 04/03/2016 é 21h44
J ai entendu parler d une ecole en belgique ou tu peux y entre a 16 ans et quand tu a fini tu rentre dans l armée sous officier de classe c
Réponse anonyme
Le 25/01/2017 é 17h22
Avant il y avais moyen de rentrer a l'armé a Saffraenberg pour les moins de 16, dans ce cas ceux là recevaient une solde de miliciens, ils pouvaient faire des A3 techniques de deux ans ,puis continuer en A2 pour trois années les A2 étaient très recherché dans le civil a grade égal les étudiant civil n'avaient aucunes chance de trouver si un emplois devant les A2 de l' école devant les A2 spécialiste de saffraenberg, quand on se présentait se a un concours, lzq A2 avaient les meilleurs emplois et beaucoups mieux payé que dans le civil maintenant actuellement il faut 18 ans pour un an se formation puis aller dans les bases de la force aérienne pour les électroniciens, c'est dommage que cela n'existe plus bonne recherche