669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

19/02/08 COMMODE A ECOPHARMA TRIMGEL

Question anonyme le 10/03/2008 à 20h39
[ ! ]
COMPTE DEBITE POUR UNE COMMANDE DE GEL TRIMGEL A ECOPHARMA DEPUIS LE 19/02/2008 QUE JE N AI PAS RECU APRES AVOIR LU SUR INTERNET CERTAINS MESSAGES AU SUJET DE LA SOCIETE ECOPHARMA JE SUIS INQUIETE JE ME DEMANDE SI JE ME SUIS FAIT AVOIR QU ELLE RECOURT JE PEUX AVOIR POURLA SOCIETE ECOPHARMA JE N AI PAS DE TELEPHONE POUR LES CONTACTER
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
19/02/08 COMMODE A ECOPHARMA TRIMGEL
 »
  • 7
    réponses
    J'ai comme beaucoup de Femmes commandé le Gel Trimgel par Ecopharma via internet en date du 15 Mars
  • 27
    réponses
    J'ai commandé le 10/01 le produit TRIMGEL en passant par ECOPHARMA. Mon compte banquaire a été débit
  • 2
    réponses
    J'ai passé une commande à ecopharma le 22/01/2008 et j"ai bien étais débité (par Ogone) de la somme
  • 9
    réponses
    J'ai commandé et payé par CB mi mai 2008 un gel trimgel par internet à la société Ecopharma sprl - A
  • 1
    réponse
    Moi aussi j'ai commandé cette fameuse crème mon compte a été aussi débité le 23 01 2008 (commande le
  • 1
    réponse
    J'ai commandé des produits chez ecopharma depuis le 28 janvier 2008. J'ai envoyé un chèque a cette
  • 2
    réponses
    J'ai commandé a Ecopharma ,un produit que j'ai réglé par CB.Cette commande devait me parvenir par tr
  • 1
    réponse
    J'ai commandé par internet 2 tubes de crème Trimgel(réf. commande 644928)à Ogone Ecopharma bvba, le
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous j'ai commandé 2 pots de la créme elicina sur Elicina.com le 03/10/08, mon compte
  • 2
    réponses
    J'ai commandé du trimgel à Ecopharma.com le 23/02/2008 sous le numéro de commande : 613782 pour un m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.447