Bonjour a tous et toute
je viens de refuser la demande de soit disans ADOU RICHARD.j'ai des menaces depuis hier mais je répond pas.
ne pas accepter procureuradourichard@hotmail.fr
Bonjour, voici un extrait d'un courriel rédigé par le sois-disant "M. Richard Adou" ...
"je vous tiens au courante qu'il a un Gain de **.***€ pour son remboursement gagné auprès de la Direction Western Union dont il a Pris acte de ce faire représenter ici par un Avocat et les choses à remplir qui lui on couté les ****€ environs envoyé.
Et pour la procédure de son payement des **.***€ il lui est demander une somme de ****€ pour
les frais de son argent à lui faire parvenir, et comme m'a fait savoir de ne pas pouvoir les avoir moi j'ai opter de lui venir en aide j'ai eu a prendre l'engagement et voilà ou cela me mène.
Si le chèque a été annuler c'est par sa faute car celui a qui nous avions demander de faire un prêt
c'est dit qu'il allais confisqué les ****€ du chèque après son refus de refaire parvenir la somme, car il a pas respecter les conditions donné.
Et si je comprend bien il faut que ça soit payer avant de lui faire son virement merci !!!!! "
J'ai fait un copié collé et ai remplacé les chiffres par des x ou des *
Je vous tiens informez qu'il a toute les preuves et ma pièce d’identité.
Je suis rentrer en possession de 900€ pour le moment venez nous en aide pour conclure le total des 4.600€ enfin que son Avocat aille faire le rapport pour le payement de son argent en court.
Sachez que tous c'est dérouler par une police en place cyber criminalité, donc nous avons pris connaissance de son mail parmi les victime et il a suivie bien les formalité avec la Western Union alors il sais bien.
Référence(s) :
réponse à un courriel adressé à adou richard <richard-adou@live.fr>