670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecrire à mon employeur pour bilan et augmentation

Question anonyme le 12/11/2011 à 15h53
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite faire un courrier au directeur de l'entreprise (petite entreprise locale faisant partir d'un groupe) où je travaille depuis 7 ans. Il n'y a jamais eu d'entretien annuel. C'est un métier difficile, physique qui demande beaucoup de disponibilité et mobilité (TP) Dans ce courrier je voudrais faire un topo de mon travail, des résultats, de ma disponibilité .Cet employeur m'avait licencié en 2010 (économique) puis repris dans la foulée en négociant mon brut à la baisse (200 euros). Évoquer ma mobilité (j'ai vendu notre maison pour être muté : sectorisation du travail) je suis maintenant en location. Il demande à ce que je me rapproche de son agence locale, l'immobilier est plus cher. En conséquence une revalorisation de mon salaire, rattraper la baisse de 2010 et demander 200 de + Est-ce qu'écrire de type de courrier en AR avec en finalité demander l’augmentation. Est une bonne démarche ? Avant un entretien verbal. C'est une entreprise qui a connu 4 directeurs en 7 ans ! (le directeur actuel est en intérim en attente d'un nouveau qui va arriver prochainement) mais aussi un peu "roublarde" pour qui la crise à bon dos. Peut-être cette lettre sera lu par le nouveau directeur, donc ma présentation devra être judicieuse et l'augmentation : une logique. Merci de votre aide et conseils qui vont être précieux. PRJ
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ecrire à mon employeur pour bilan et augmentation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.62