Bonjour,
Je souhaite faire un courrier au directeur de l'entreprise (petite entreprise locale faisant partir d'un groupe) où je travaille depuis 7 ans.
Il n'y a jamais eu d'entretien annuel. C'est un métier difficile, physique qui demande beaucoup de disponibilité et mobilité (TP)
Dans ce courrier je voudrais faire un topo de mon travail, des résultats, de ma disponibilité .Cet employeur m'avait licencié en 2010 (économique) puis repris dans la foulée en négociant mon brut à la baisse (200 euros). Évoquer ma mobilité (j'ai vendu notre maison pour être muté : sectorisation du travail) je suis maintenant en location. Il demande à ce que je me rapproche de son agence locale, l'immobilier est plus cher.
En conséquence une revalorisation de mon salaire, rattraper la baisse de 2010 et demander 200 de +
Est-ce qu'écrire de type de courrier en AR avec en finalité demander l’augmentation. Est une bonne démarche ? Avant un entretien verbal. C'est une entreprise qui a connu 4 directeurs en 7 ans ! (le directeur actuel est en intérim en attente d'un nouveau qui va arriver prochainement) mais aussi un peu "roublarde" pour qui la crise à bon dos.
Peut-être cette lettre sera lu par le nouveau directeur, donc ma présentation devra être judicieuse et l'augmentation : une logique.
Merci de votre aide et conseils qui vont être précieux.
PRJ