670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecrire texte pour une amie a qui je suis deja tres attacher

Question anonyme le 28/05/2011 à 17h31
Dernière réponse le 14/07/2014 à 23h00
[ ! ]
Je voudrais ecrire un texte pour une amie que je ne connais pas depuis lomgtemps mais avec qui je me suis deja tres attacher
Répondre
7 réponses pour « 
ecrire texte pour une amie a qui je suis deja tres attacher
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 16h50
[ ! ]
Toi mon amie je sais que l'on ne se connait pas depuis tres lomtemps mais en peut de temps je me suis attacher a toi tu est la pour moi je serais donc la pour toi meme si des fois on se vole le fface on se chamaille on s'aime et sa c'est claire tres claire je n'es besoin de personne d'autre que toi ne men veu pas si je ne peux pas te le dire en face la timiditer et un defaux mes chez toi c'est une qualiter o toi mon amie que je ne conner que depuis pe je t'aime et peu importe se qui se passera je serais la pur toi
Référence(s) :
marina
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 03h23
[ ! ]
Toi que je ne connait pas depuis longtemps je me suis très vite attacher a toi je n ai aucune idée de pourquoi peut être parce que comme tout le monde le dit on se ressemble peut être que on étais tout simplement fait pour se connaitre mais tout sa juste pour te dire que... toi jeut'aime vraiment beaucoup et je suis contente de t 'avoir connu Pour : Meaude huot <33 Monika Maltais 11 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 12h36
[ ! ]
Je t'ai connuee il n'y a que 7mois mai ses 7 mois passer ensemble cetait vraiment que du bonheur maisej t'aime fottt Nina
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 13h19
[ ! ]
Toi que je connais depuis peu , toi que j'adore depuis la 1ere minute mais je t'aime deja toi mon amie c'est pourla vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 22h09
[ ! ]
Twa sa fais pas longtemps qu'on se connait mais on se fais déjà des câlin des bisous je sort avck ton meilleur ami mdr bref je taime morgane
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 18h38
[ ! ]
Ma Carla, je sais que sa fait depuis pas longtemps qu'on se connait mais je me suis attaché a toi a un point iminaginable!!!!! Tu es parfaite vraiment !a chaque fois que je vais en cours j'ai le sourire de te revoir ! Quand j ai le moral a zero en 2 seconde tu me pensais a autre chose ! J'aime ta voix , ton humour , ton tout ! Tu es tellement importante a mes yeux ! Je t'aime bordel ! <3 <3 <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 23h00
[ ! ]
Mon petit amour, je suis conne, très conne, parce que tout ce que je vais te dire ne vas surement pas être réciproque, parce que je m'attache beaucoup trop vite aux gens, parce que tu ne penses surement pas pareil que moi, pour pleins d'autres choses encore, mais je te demande juste de lire ce que je vais t'écrire, et de le graver dans ta tête..Tu te rappelle de ce jour? Le 29 juin 2014? Et tu te rappelle de cette heure? 00:29? Tu t'en souviens? Je m'en souviens comme si c'étais hier moi.. Ce jour ou on a commencé a se parler, a rigoler, ce jour ou j'ai commencé a me dire que tu étais ce genre de garçon avec lequel j'allais directement bien m'entendre, avec lequel j'allais directement rigoler, auquel j'allais m'attacher énormément vite, avec lequel j'allais accrocher tout de suite.. Je me suis attachée a toi de plus en plus, on se parlais de plus en plus, le soir des cams, des petits surnoms..J'ai pris conscience que je ne serais plus capable de me passer de toi finalement.. Faux que tu saches que je t'aime, faux que tu saches que en si peux de tant, tu as pris une grande place dans mon cœur, faux que tu saches, faux que tu saches que tu représente déjà beaucoup pour moi.. faux que tu saches qui si tu me lâche, je serais perdu, j'aurais plus de repaires.. Ca fais 1 jour que tu es parti, et pour moi, j'ai l'impression que ca en fait 10, ca commence bien.; Je ne sais pas si j'aurais du te dire tout ca, mais je n'aurais pas su le garder pour moi, alors voila.. Rien de plus amical.. Signé : Ta princesse qui tiens a toi plus que tout❤️
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ecrire texte pour une amie a qui je suis deja tres attacher
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.772