670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour une tres bonne amie ♥

Question anonyme le 03/11/2013 à 19h04
Dernière réponse le 03/11/2013 à 20h31
[ ! ]
SALUT je voudrais un texte pour une amie que je connais depuis 3 ans déjà et qui est juste extraordinaire je passe plein d'aprèm avec ! je me sens tres proche d'elle! sauf que je c'est pas comment lui dire !
Répondre
3 réponses pour « 
Texte pour une tres bonne amie ♥
 »
Réponse de Alexia45
Le 03/11/2013 é 19h29
[ ! ]
Tu lui envoie une lettre de ses gouts puis tu peut lui ecrire a son anniv comme sa tu lui dit : Bonne anniversaire....Plus les années passe plus je me sens plus proche de toi
Répondre
Réponse de lululina31
Le 03/11/2013 é 19h29
[ ! ]
[son prénom], Tu est vraiment exceptionnelle et sache que je t'adore. Tu es une amie vraiment géniale et j’espère qu'on ne se séparera jamais. J'ai beaucoup de chance d'être amie avec toi, avant, je ne pensais pas te rencontrer, le jour où tu m'a parlé pour la première fois, j'ai tout de suite sus qu'on allais bien s'entendre, et maintenant, je sais qu'on est faites pour être amies. Je t'adore
Référence(s) :
moi moi moi
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 03/11/2013 é 20h31
[ ! ]
Je dirai ce que je dis toujours si c'est une personne que vous aimez, écrivez le avec vos mots, avec vos sentiments, et non avec les mots des autres. Sinon ce texte n'aura aucune valeur sentimentale, que ce soit pour vous ou pour votre amie, car c'est pas vous qui l'aurait écrit...Il sera bon pour être jeté à la poubelle à peine lu. Sans valeur. Alors qu'un texte écrit avec vos mots, si elle le sent que ça vient de vous, alors elle le gardera, le rangera précieusement comme un trésor... Et elle pourrait le ressortir dans 10 ou 20 ans, si vous êtes toujours amies, pour que vous puissiez vous dire "tu te souviens ? C'est là que notre amitié a vraiment commencé." Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte pour une tres bonne amie ♥
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23