Texte pour une tres bonne amie ♥

SALUT je voudrais un texte pour une amie que je connais depuis 3 ans déjà et qui est juste extraordinaire je passe plein d'aprèm avec ! je me sens tres proche d'elle! sauf que je c'est pas comment lui dire !
3 réponses pour «
Texte pour une tres bonne amie ♥
 »
Réponse de Alexia45
Le 03/11/2013 é 19h29
Tu lui envoie une lettre de ses gouts puis tu peut lui ecrire a son anniv comme sa tu lui dit : Bonne anniversaire....Plus les années passe plus je me sens plus proche de toi
Réponse de lululina31
Le 03/11/2013 é 19h29
[son prénom], Tu est vraiment exceptionnelle et sache que je t'adore. Tu es une amie vraiment géniale et j’espère qu'on ne se séparera jamais. J'ai beaucoup de chance d'être amie avec toi, avant, je ne pensais pas te rencontrer, le jour où tu m'a parlé pour la première fois, j'ai tout de suite sus qu'on allais bien s'entendre, et maintenant, je sais qu'on est faites pour être amies. Je t'adore
Référence(s) :
moi moi moi
Réponse de stonecold80
Le 03/11/2013 é 20h31
Je dirai ce que je dis toujours si c'est une personne que vous aimez, écrivez le avec vos mots, avec vos sentiments, et non avec les mots des autres. Sinon ce texte n'aura aucune valeur sentimentale, que ce soit pour vous ou pour votre amie, car c'est pas vous qui l'aurait écrit...Il sera bon pour être jeté à la poubelle à peine lu. Sans valeur. Alors qu'un texte écrit avec vos mots, si elle le sent que ça vient de vous, alors elle le gardera, le rangera précieusement comme un trésor... Et elle pourrait le ressortir dans 10 ou 20 ans, si vous êtes toujours amies, pour que vous puissiez vous dire "tu te souviens ? C'est là que notre amitié a vraiment commencé." Cordialement