670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Eddy Mitchell connais mon père pas moi

Question de christoum le 06/07/2009 à 13h32
Dernière réponse le 10/08/2010 à 00h02
[ ! ]
Bonjour j'ai 39 ans Marié 2 enfants.Je recherche Mr Eddy,car en 1969 son chauffeur,secrétaire mais surtout amis,il s'appel Jacky et je ne connais pas son nom de famille.Il est sorti avec ma maman en 69, il aurait fait une demande de mariageet elle est parti.Moi je suis arrivé en 1970 se Jacky ne ses pas que j'existe.J'ai contacté l'agent de Mr Eddy,qui refuse de le déranger (sympa l'agent )et les sites web rien a faire.Quelqu'un pourrait m'aider svp, je ne ses plus quoi faire,mais enfants me pausse des questions et je ne peut leurs donner de réponses.Ses trés dure.Merci a toutes les personnes qui pourront m'aider.cordialement Christian.
Répondre
1 réponse pour « 
Eddy Mitchell connais mon père pas moi
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 00h02
[ ! ]
Ecrivez lui une lettre à son nom en recommandé et si vous ne connaissez pas son adresse , envoyer la à sa maison de disque , c'est inscrit sur internet ou à l'arriere des pochette de disque . Au moins il sera au courant . N'oubliez pas de lui donner des dates ou preuves reelles de votre naissance.Et puis vous verrez bien !! Bonne chance ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Eddy Mitchell connais mon père pas moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.695