669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Eh DIEU

Question de sa majesté le 17/07/2010 à 04h22
Dernière réponse le 17/07/2010 à 06h25
[ ! ]
Quelqu'un peut-il me situer sur le cancer qui assujetti le milieu unversitaire? en clair, je veux savoir pourquoi il ya tant de merde sur le campus, dans les differentes facultés et pourquoi cette grande indifference de l'Etat aux perils estudiantins. je veux aussi savoir le sacrifice adéquat à faire pour avoir à passer au moins un putin d' concours sans soudoyer un quelconque fumier. et pourquoi est-ce en Afrique en general
Répondre
1 réponse pour « 
eh DIEU
 »
Réponse de eternel_lucifer
Le 17/07/2010 é 06h25
[ ! ]
Et pourquoi cette grande indifférence de l'État aux périls estudiantins? Mon chèr(e) ami (e) tout est gâté. c'est la guerre, sinon il y aurait eu une solution à tout cela déjà. Mais comment faire? L'Etat passe son temps à éteindre ce grand feu qu'ils ont allumé pour prendre le pouvoir. vous savez cela a créé un grand désordre, où chacun continue de faire ce qu'il faisait (ce qu'il font n'est pas nouveau ) celui qui voulait leur barrer la route est devenu leur énemi. Donc patience! on verra après la guerre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
eh DIEU
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.034