Eh DIEU

Question de sa majesté le 17/07/2010 à 04h22
Quelqu'un peut-il me situer sur le cancer qui assujetti le milieu unversitaire? en clair, je veux savoir pourquoi il ya tant de merde sur le campus, dans les differentes facultés et pourquoi cette grande indifference de l'Etat aux perils estudiantins. je veux aussi savoir le sacrifice adéquat à faire pour avoir à passer au moins un putin d' concours sans soudoyer un quelconque fumier. et pourquoi est-ce en Afrique en general
1 réponse pour «
eh DIEU
 »
Réponse de eternel_lucifer
Le 17/07/2010 é 06h25
Et pourquoi cette grande indifférence de l'État aux périls estudiantins? Mon chèr(e) ami (e) tout est gâté. c'est la guerre, sinon il y aurait eu une solution à tout cela déjà. Mais comment faire? L'Etat passe son temps à éteindre ce grand feu qu'ils ont allumé pour prendre le pouvoir. vous savez cela a créé un grand désordre, où chacun continue de faire ce qu'il faisait (ce qu'il font n'est pas nouveau ) celui qui voulait leur barrer la route est devenu leur énemi. Donc patience! on verra après la guerre.