670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Electrolux Arthur Martin AW3095AA demarre des fois

Question anonyme le 14/08/2010 à 17h22
Dernière réponse le 27/02/2011 à 21h41
[ ! ]
Bonjour, J'ai une Arthur Martin AW3095AA achetee neuve en 2002. Apres un demenagement, elle a eu un comportement bizarre et ne s'allume plus. Ca a commence avec ne plus s'allumer apres qu'on passait le bouton principale en "Arret". Mais, apres avoir attendu un ou deux jours elle acceptait de s'allumer. La on a decide de la laisse toujours allume (sur une position programme). Ca a bien marche pour 2 semaines. Apres ca j'ai decide de la mettre en "Arret". Mauvaise idee, je ne suis pas capable de l'allumer depuis 5 jours... Ce qui est vraiment bizarre c'est que apart ne pas vouloir s'allumer, quand elle etait allumee, il y avait aucun probleme avec les programmes. Je ne suis pas un expert, mais j'ai formation d'ingenieur et j'ai ouvert le top et sortie la plaque du microprocesseur qui ne present aucun dommage apparent. Question aux experts: Comment puis-je commencer a debugger ce probleme? En suivant les 220 V dans l'appareil? Ou est le transformateur que alimente la carte du microprocesseur? Merci d'avance, Andre David ps - Un peux plus de details: Autocolant derriere la machine: AW3095AA Typ 95P22599 Prod No 913761022 Ser Nr 103 00013 Autocolant sous la plaque microprocesseur: Procond Elettronica Type Procond 451511730 Type E.Z. 14620540/6 SW Ver. USA00206 02/01 T70
Répondre
3 réponses pour « 
Electrolux Arthur Martin AW3095AA demarre des fois
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/08/2010 é 09h14
[ ! ]
Bonjour relevez le tuyau d'évacuation.(ni coudé ni pincé)
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 20h13
[ ! ]
Le tuyau n'est pas le probleme, car la machine s'allume et ne s'allume pas sans aucun changement au tuyau...
Référence(s) :
Experience
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/02/2011 é 21h41
[ ! ]
Bonjour GRATUIT dans ce forum!!! Que signifie votre message qui en passant est légérement tardif: Avez vous un souci?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Electrolux Arthur Martin AW3095AA demarre des fois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.887