Electrolux Arthur Martin AW3095AA demarre des fois

Bonjour, J'ai une Arthur Martin AW3095AA achetee neuve en 2002. Apres un demenagement, elle a eu un comportement bizarre et ne s'allume plus. Ca a commence avec ne plus s'allumer apres qu'on passait le bouton principale en "Arret". Mais, apres avoir attendu un ou deux jours elle acceptait de s'allumer. La on a decide de la laisse toujours allume (sur une position programme). Ca a bien marche pour 2 semaines. Apres ca j'ai decide de la mettre en "Arret". Mauvaise idee, je ne suis pas capable de l'allumer depuis 5 jours... Ce qui est vraiment bizarre c'est que apart ne pas vouloir s'allumer, quand elle etait allumee, il y avait aucun probleme avec les programmes. Je ne suis pas un expert, mais j'ai formation d'ingenieur et j'ai ouvert le top et sortie la plaque du microprocesseur qui ne present aucun dommage apparent. Question aux experts: Comment puis-je commencer a debugger ce probleme? En suivant les 220 V dans l'appareil? Ou est le transformateur que alimente la carte du microprocesseur? Merci d'avance, Andre David ps - Un peux plus de details: Autocolant derriere la machine: AW3095AA Typ 95P22599 Prod No 913761022 Ser Nr 103 00013 Autocolant sous la plaque microprocesseur: Procond Elettronica Type Procond 451511730 Type E.Z. 14620540/6 SW Ver. USA00206 02/01 T70
3 réponses pour «
Electrolux Arthur Martin AW3095AA demarre des fois
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/08/2010 é 09h14
Bonjour relevez le tuyau d'évacuation.(ni coudé ni pincé)
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 20h13
Le tuyau n'est pas le probleme, car la machine s'allume et ne s'allume pas sans aucun changement au tuyau...
Référence(s) :
Experience
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/02/2011 é 21h41
Bonjour GRATUIT dans ce forum!!! Que signifie votre message qui en passant est légérement tardif: Avez vous un souci?