670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

élément absorbable par le phosphore

Question anonyme le 08/06/2009 à 21h53
[ ! ]
Dans un exo on m'a demander de déterminer la masse d'un élément absorbable par le phospore après une réactions chimique. Je n'ai pas pu achever cet exo car je n'avais aucune idée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
élément absorbable par le phosphore
 »
  • 1
    réponse
    Lors d'une réaction chimique dans certaines epreuves on me parle d'un element absorbable par la pota
  • 1
    réponse
    Je voulais avoir beaucoup d'exo corrigées en math informatique sup bac+1
  • 1
    réponse
    Notre lave vaisselle affiche un code panne E08 qui correspond a un problème de l'élément de chauffe.
  • 3
    réponses
    BONJOUR, J'ai un four brandt PF662 BF1, suite à une surtension réseau celui-ci ne fonctionne plus,
  • 1
    réponse
    Bonjour,aide zmoi s'il vous plait. je n'arrive pas à commencer cet exo: ABCD est un parallelog
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde ou Bonsoir ! alors je suis en 4èmes et je ne comprend rien à 2 exo de math
  • 1
    réponse
    J'ai un exo de math dont je sais la réponse mais je ne sais pas comment expliquer ... "Le biberon d
  • 1
    réponse
    Dans l'élément de chauffe du sèche linge AIR670C de THOMSON, quelqu'un peut-il me dire la valeur de
  • 2
    réponses
    Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch SMS 5056 fait disjoncter environ 15 à 20 minutes après le début
  • 1
    réponse
    Exo 1 : Résolvez l'équation (2x-3)²-(3x+1)²=0 Exo 2 : On considère l'expression A = 9x² - 25 - (3
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.92