670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Petit exo de vecteur

Question anonyme le 05/10/2008 à 22h09
[ ! ]
Bonjour, je ne sais pas faire, commen tcommencer cet exo, aidez moi pour la methode s'il vous plait. ABCD est un parallelogramme. I est le milieu de [AD], E le symetrique de I par rapport au point A, et K le point tel que vecteurAK= 1/3 vecteurAB. La droite (IK) coupe (EB) en L. Demontrer que le vecteur LE + vecteur LB = 0. Puis demontrer que IEBC est un parallelogramme.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
petit exo de vecteur
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour,aide zmoi s'il vous plait. je n'arrive pas à commencer cet exo: ABCD est un parallelog
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai un exo à faire et mon cours n'est pas trop claire, donc j'ai besoin d'aide de meth
  • 1
    réponse
    ABCD est un parallelogramme. I est le milieu de [AD], E le symetrique de I par rapport au point A, e
  • 1
    réponse
    Merci de votre aide sur cet exercice : Soit ABCD un parallélogramme. Soient I=m[AB] et J=m[CD]. Les
  • 1
    réponse
    Soit A et B deux points tels que AB=5cm . On veut construire le point C défini par 2 vecteur CA + 3
  • 1
    réponse
    Soit ABCD un parallélogramme.Soit k un réel.On définit quatre points E,F,G et H par: vecteur AE = k
  • 1
    réponse
    ABCD est un quadrilatère. Réduire l'écriture de chaque vecteur avec la relation de Chasles, puis de
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai un petit problème avec cette exercice qui m'est proposé en mathématiques: D'après l'
  • 5
    réponses
    Bonjour, J'aimerai de l'aide sur un exercice de mathématiques concernant les vecteurs...C'est un DM
  • 1
    réponse
    Gros soucis, incompréhensible. ABCD est un parallélogramme de centre O. On appelle E le milieu de [
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.84