670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Plan de batiment d'elevage de poulet e chair

Question anonyme le 26/10/2009 à 09h00
Dernière réponse le 03/05/2014 à 01h12
[ ! ]
Je veus consruire un batiment d'elevage pour elevè le poulé de chair alors je veus un plan
Répondre
26 réponses pour « 
plan de batiment d'elevage de poulet e chair
 »
Réponse de izapel
Le 17/01/2010 é 17h24
[ ! ]
Batiment avicol conception des batiments avoir un bon site bien placé pas valé sa crés un exét de vent sur terrai plat pour que le vent ét un ventilation naturelle avec 20cm de brique accé a lair les 3 coté de griage toitur de 15m de hauteur pour evacuer le gaz et loxygéne surface 15msur 10sur les 500 sujet
Référence(s) :
tecnhnicien en avucultur
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 01h46
[ ! ]
Je désire construire un batiment pour une bande de 400 poules de chaire, je suis en Guyane un département au le climat est très chaud et humide. Que me conseillez vous? Pouvez vous me proccuré un plan? En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite mes salutations.
Répondre
Réponse de Loby
Le 29/11/2010 é 00h37
[ ! ]
Bonjour, avans de passer au plan,faut avoir un emplacement bien degager... avec un libre axcé,sol en ciment,beaucoup de fenetre. une aeration soit mecanique ou physique.... de l electricité abandante...y compris un chauffage pour les regions froides avec un debit d eau courante sans interomptions.... et finalement une petite connaissance ,pas nessecerement aprouver, un veterinaire fairait l affaire........a suivre
Référence(s) :
IAAQ
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 23h56
[ ! ]
Bonjour Je voule bien construction une bâtiment de 1200m2 clé a la main
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 07h30
[ ! ]
La superficie de batiments pour 3000 poulet
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 13h04
[ ! ]
Bonjour. je suis jeune tunisien j'ai une bonne connaissance dans le domaine d'élevage de poulet de chaire à partir d'une formation bien sur .je voudrais faire un projet d’élevage de 5000 souches comme début en Tunisie .je cherche un partenaire soit motiver pour lancer ce projet n’hésiter pas de me contacter. merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 03h19
[ ! ]
Salut je suit une jeune algerien je pousade une terre 18 hectair je cherche un partenaire pour exploiter 2 hectar ds les avantage des 2 hectaire son 1_ a proxmite de l oravio &ressourse d eau& ecoule& la route terre no permiable a agriculter poussibliter de realissation plusieur proger ds aviculture exxxxxxxxxx mon numero a me contacter c 0213550489168 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 16h09
[ ! ]
Boujour je suis jeunne algerienne j'aime bien avoire tout les documentation et les information sur l'elevage de poulet et les tecnique
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 11h43
[ ! ]
Je voulais construit un batiment pour 1000 poulets de chair et des pondeuses en cote divoire.je souhaiterai avoir un plan
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 18h50
[ ! ]
Je m'appel ABDELLAH AHMED, ,résidant a Tiaret daïra de Frenda Algérie code postal 14400 j'avais un projet d'aviculture depuis un certain temps sans que je puise le réalisé faute de moyen financier, j’ai pu acheter Un demi-hectare avec eau et électricités je cherche un associé pour la réalisation de ce projet ou bien un soutien matériel pour la mise en place d'une ferme avicole de référence pour mieux présenter votre gamme de produit sachant que je suis déjà un aviculteur chevronner(élevage de poulet de chaire). Pour toutes personnes qui voudraient m'aider de bien vouloir me contacter : ahmedjawad1@hotmail.fr ou au +21361437286 merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 21h16
[ ! ]
Merci a tout le monde je suis algerien j'aime bien participer a ce programme
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 16h29
[ ! ]
Je veux construit un batiment pour un grand elevage
Référence(s) :
ouémé CETA
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 12h53
[ ! ]
A combien se monte votre projet en terme de cout ??? Cordialement,,
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 11h59
[ ! ]
Moi je m appel melond , je sius résidant a Madagascar ,je veux construire un batiment pour un grand élevage et je cherche un financemant apres je rembourche
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 12h39
[ ! ]
Bonjour, je suis Tunisien vivant à l'etranger et je souhaite investir en tunisie, vous chercher toujour un partenaire? salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 16h09
[ ! ]
Je suis entrain de chercher un partenaire, tu peux me contacter par mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 12h50
[ ! ]
Bonjour je suis de tiaret et je recherche une personne qui connais le milieu avicole. je possede le terrain et le batiment et les font pour realiser un projet avicole et maraicher si vous etes interesser voici mon tel 00/213/6/45/73/65/11 merci
Répondre
Réponse de sfisfi
Le 02/08/2012 é 16h35
[ ! ]
Je suis algérien ancien cadre de l'onab actuellement j'ai un bureau de conseil en aviculture en FRANCE et je ne vais pas tardé à ouvrire un cabinet en ALGERIE à vous serais-je utile pour le moment merci et à bientot
Répondre
Réponse de adll31
Le 07/10/2012 é 00h35
[ ! ]
Je ss un jeune porteured de projet de creation d'un complexe avicole 2 million poulet ans j'aimerai bien avoir un plans de masse edial des batiment et des equipement
Référence(s) :
porteure de projet
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 11h11
[ ! ]
Je suis interréssé d'ouvrir avec vous un bureau de consulting vu que j'étais ancien cadre de l'oravio controle de qualité avicole. ing.zootech-biologiste.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plan de batiment d'elevage de poulet e chair
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.57