Elevage de poulet en afrique

J ,ai besoin d une information de faire une ferme de poulet en Afrique en TANZANIE DERESSALAM qui peut me donne des information des prix et outres merci
6 réponses pour «
elevage de poulet en afrique
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 06h07
Messieur je me presente je me presente oumar semega et sachez que je suis dans le mème cas que vous c'est a dire a voir des informations pour ouvrir une ferme de poulets de chair dans mon pays je serais ravi de si vous me faites part de vos resultats sur la question et je me ferrai un réel plaisir aussi de vous tenir informer merci d'avance
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 16h42
Je suis camerounais ;je n'ai pas un sous. j'ai juste j'ai un terrain et je voudrai faire l'élevage des poulets ou trouver un appui et du soutient .
Réponse de arnaud10
Le 26/01/2011 é 15h22
Je suis technicien des industries animales specilisé en production résident au cameroun.je suis la solution à votre probleme.mais une grande distance nous sépare.mais si vous pouvez payer ce service ;je vous envoi le plan du poullailler,les differente souches de poulet;les respect des normes zootechnique.la prophylaxie sanitaire,etc...........
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 14h20
Quel est le prix que vous vous demandez
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 18h05
Je suis ivoirien je veutn rentré dans le domaine je veut plus de reseillement
Réponse de Xaveson
Le 11/04/2012 é 14h42
Je suis résident du Cameroun, voudrait établir contact avec le technicien en aviculture . Me contacter au 96947807.