élevage poulet de chair ponte

Question de izapel le 18/02/2011 à 18h56
Bnjour je cherche un travail dans un férme dans n inporte quel pays je suis tecnisient en avucultur qui peut monté de projet de d avucultur des plant de batiment montage ferme poulet de chair pont dinde je suis basé a dakar écrivé moi
1 réponse pour «
élevage poulet de chair ponte
 »
Réponse de 1975 kanakono
Le 26/01/2012 é 16h15
Bonjour je suis sangare je travail a Abidjan dans une entreprise de sécurité incendie mais je veux faire élevage de poulet de chair j'ai 700000 est ce que sais possible et je veux maitre quelqu’un d'autre est ce que sais possible je veux des conseilles